A voir également:
- Rupture de CDD rendu en CDI
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modèle lettre rupture conventionnelle cdi - - Modèles de lettres Salariés
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
ashte
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
166
13 juil. 2010 à 13:55
13 juil. 2010 à 13:55
le probleme c'est que si elle démissionne elle n'aura aucun droit en principe : il faudrait qu'elle essaye de contacter le pole emploi pour savoir si dans son cas la démission serait couverte par le chomage mais je ne pense pas... Quelque part autant ne plus aller travailler, elle finira par etre licenciée pour absence injustifiée et touchera les assedic.
13 juil. 2010 à 20:32
Je suis entrain de prendre tous les information de façon à décider quoi faire après la rencontre avec le directeur DRH qui reviendra de vacances en fin juillet.
Ce que j'ai appris en apprenant le nom de ce directeur DRH, ce que c'est un ami à un ami direct à moi. Du coup j'espère que lorsque ma femme le verra comprendra qu'on la passer en CDI malgré elle et qu'il acceptera de reconsidéré leur proposition et de ne pas renouveler son contrat tout simplement.
J'ai appelé le soit disant représentant du personnel et syndicat de l'hôpital, ce que je reviens ce qu'il défend plus la politique de l'hôpital que le droit des salariés. Car il m'a fait comprendre que s'il laisse ma femme partir c'est eux qui payeront et qu'il n'est pas de la politique de l'hôpital de payer.
Ce qu'il ne sait pas ce que je suis dûr à cuir car je ne lâcherai rien et j'irai jusqu'au tribunal d'administration.