Prime de précarité a la fin du cdd....10%
fostine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir savoir a la fin d'un cdd l'employeur doit verser une prime de précarité a 10% pour cent du salaire brut ou net est ce vrai ou pas a quel condition a t'on droit a cette prime
vos réponse merci d'avance
je voulais savoir savoir a la fin d'un cdd l'employeur doit verser une prime de précarité a 10% pour cent du salaire brut ou net est ce vrai ou pas a quel condition a t'on droit a cette prime
vos réponse merci d'avance
A voir également:
- Prime de précarité aed
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
7 réponses
fostine .. pas la peine de m'écrire sur ce ton...!!! et le dite moi combien ça me fera..??? vous êtes sur un forum gratuit.. vous n'avez pas à donner d'ordres !!!!!
vous me demandez comment se calcule l'indemnité de congés;.
je vous ai répondu...
donc je le refais :
vous prenez tous vos salaires brut, vous ajoutez votre indemnité de précarité et vous multipliez par 10 % cela vous donnera l'indemnité de congés..
et si vous ne voulez pas faire un effort pour comprendre... tant pis pour vous....
vous me demandez comment se calcule l'indemnité de congés;.
je vous ai répondu...
donc je le refais :
vous prenez tous vos salaires brut, vous ajoutez votre indemnité de précarité et vous multipliez par 10 % cela vous donnera l'indemnité de congés..
et si vous ne voulez pas faire un effort pour comprendre... tant pis pour vous....
mon contrat ne mentionne pas que c'est un contrat saisonnier donc j'aurai droit a la prime sur 3 mois et comment rajouter 7.5 jours et demi de congés payer ça se calcule comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salaire brut + indemnité de préca * 10% = indemnités de congés.. (en cdd on ne calcule pas les congés en jours.. mais au 10ème)
je ne suis pas doué pour votre calcul et je ne comprends rien a votre commentaire je vais travailler 3 mois en cdd salaire brut 999 donc calculer moi la prime de precarité et plus les congés sur 3 mois et dite moi combien ça me fera avec mon dernier salaire le 19 octobre puisque je commence le 19 juillet merci moi j'abonne pour les calculs
bonjour cemoy
je viens de terminer un cdd d'1 an non renouvelé , j'ai bien touché une prime de precarite correspondant au total de mes douze fiches de paye brut tout ceci sans avoir pris physiquement de CP ceux ci me seront donc payés comme indemnitée de conges par la CAISE DE CONGES PAYES DU BATIMENT et n'entre donc pas (au dire du comptable)dans le calcul de la prime de precarite est ce exact???
je viens de terminer un cdd d'1 an non renouvelé , j'ai bien touché une prime de precarite correspondant au total de mes douze fiches de paye brut tout ceci sans avoir pris physiquement de CP ceux ci me seront donc payés comme indemnitée de conges par la CAISE DE CONGES PAYES DU BATIMENT et n'entre donc pas (au dire du comptable)dans le calcul de la prime de precarite est ce exact???
je ne comprends pas !!! il y a un ordre à respecter.. d'abord on calcule la prime de préca.. puis celle des congés...
l'indemnité de congé se calcule sur les salaires bruts + la prime de précarité..
exemple :
salaire brut 1.000 euros.. - prime de précarité 10 % = 100 euros.. total 1.100 euros..
c'est sur les 1.100 euros que l'on calcule l'indemnité de congés.. soit 110 euros...
donc l'expert comptable va déclarer à la caisse des congés les 1.100 euros pour qu'il puisse vous reverser l'indemnité de congés...
l'indemnité de congé se calcule sur les salaires bruts + la prime de précarité..
exemple :
salaire brut 1.000 euros.. - prime de précarité 10 % = 100 euros.. total 1.100 euros..
c'est sur les 1.100 euros que l'on calcule l'indemnité de congés.. soit 110 euros...
donc l'expert comptable va déclarer à la caisse des congés les 1.100 euros pour qu'il puisse vous reverser l'indemnité de congés...
de la proposition d'un cdi ???