Fin de CDD pour une Assistante Maternelle ?

Cécile - 28 juil. 2010 à 10:35
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 28 juil. 2010 à 12:14
Bonjour,
Voilà mon soucis, je suis assistante maternelle, j'accueille un petit garçon depuis le 8 mars car son ass mat est en congé maladie. Avec les parents nous avons signé un cdd. La fin de ce contrat est à la fin du mois. Quels documents les parents doivent ils me fournir? Est qu ils doivent aussi me donner une attestation Assedic et si oui, à qui doivent ils s adresser pour l 'avoir? Je suppose qu'ils me doivent une prime de précarité? Comment doivent ils me la calculer? Merci beaucoup par avance de vos réponses!
Nous sommes en périodes de vacances et personne ne peut me guider de plus, notre canton est depourvu de RAM!
Bonne journée

1 réponse

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
28 juil. 2010 à 12:14
bonjour

les parents doivent fournir tout documents ,certificat de travail ,paie ,bulletin de paie et la feuille assedic

le parent doit appeler le 39 95 et demander une attestation

lorsqu'il y a un cdd c'est les salaires 10% dessus (cp) +10% de l'ensemble est la prime de précarité
0