Cdd saisonnier et prime ...
sacha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
actuellement en cdd saisonnier d'un 2eme emploi de 3 mois du 19 juillet au 14 octobre je croit en cdd saisonnier il n'y a pas de prime de précarité je travail en hôtel relai par contre qu'est ce que je doit toucher a la fin de mes 3 moi les congés payes pouver vous me dire combien ça fera sur 3 mois moi les calculs c'est pas mon fort merci de vos réponse sacha
je n'aurait pas droit non plus au chômage
étant donne que mon premier emploi est un cdi a 18 h par semaine faut t il quand même que je me réinscrive aux assedic a la fin de mon cdd je devrait ponté tout les mois après ou pas
actuellement en cdd saisonnier d'un 2eme emploi de 3 mois du 19 juillet au 14 octobre je croit en cdd saisonnier il n'y a pas de prime de précarité je travail en hôtel relai par contre qu'est ce que je doit toucher a la fin de mes 3 moi les congés payes pouver vous me dire combien ça fera sur 3 mois moi les calculs c'est pas mon fort merci de vos réponse sacha
je n'aurait pas droit non plus au chômage
étant donne que mon premier emploi est un cdi a 18 h par semaine faut t il quand même que je me réinscrive aux assedic a la fin de mon cdd je devrait ponté tout les mois après ou pas
A voir également:
- Cdd saisonnier et prime ...
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les CP seront de 7 jours 1/2 (2,5*3)
A la fin de votre CDD saisonnier, il vaut mieux vous réinscrire comme demandeur d'emploi même si vous n'êtes pas indemnisée.
LIEN : https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires
Les CP seront de 7 jours 1/2 (2,5*3)
A la fin de votre CDD saisonnier, il vaut mieux vous réinscrire comme demandeur d'emploi même si vous n'êtes pas indemnisée.
LIEN : https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires