Arret maladie et cdd de 1 mois, contrat rompu
Résolu
A voir également:
- Arrêt maladie cdd 1 mois
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Demande de duplicata d'arret de travail - Forum arrêt maladie
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 08:16
10 août 2010 à 08:16
la maladie ne prolonge pas le cdd... donc votre contrat se finit bien à la date prévue et il n'a pas été rompu comme vous le pensez...
pour les indemnités sécu :
https://www.service-public.fr
par contre je ne comprends pas
je precise qu 'il y a marqué que j'ai fait 151h alors que j en ai fait que la moitié).
pour les indemnités sécu :
https://www.service-public.fr
par contre je ne comprends pas
je precise qu 'il y a marqué que j'ai fait 151h alors que j en ai fait que la moitié).
10 août 2010 à 11:07
en ce qui concerne les heures, sur ma fiche de paie, il est marqué que j ai fait 151h entre le 18 juin et 18 juillet ce qui n est pasdu tout le cas,puisque j ai commence le 3juillet et j etais en maladie le 21.
Merci pour vos reponses.....
10 août 2010 à 11:57
pour la fiche de paye,.. il faut voir avec le service paye..car si ils vous ont trop payés il va falloir rembourser...
10 août 2010 à 14:01
Article 3: Engagement - periode d'essai
La société X engage le salarié à compter du 05/07/2010 à 9h.
Cet engagement ne deviendra définitif que sous réserve pour le salarié :
- d'etre declare apte à exercer son emploi suite à la visite medicale
- de donner satisfction à la periode d'essai qui sera de 4 jours et s'achevera donc le 07/07/2010.
S'agissant d'une période de travail effective, toute suspension ( maladie, congé,...) qui l'affecterait la prolongerait d'une durée égale . Pendant la periode d'essai, chacune des parties pourra mettre fin au contrat à tout moment, sans indemnité d'aucune sorte.
Voila....
10 août 2010 à 16:18
cet article parle de la période d'essai et non de la fin du contrat...
ce qui veut dire que si vous aviez été malade pendant la période d'essai, celle-ci aurait été prolongée..