Est ce que mon cdd doit devenir un cdi?

arel13 - 11 août 2010 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 09:37
Bonjour, je suis actuellement en cdd et ce depuis plus d'un an (dans la meme entreprise, évidemment.)
J'ai signé un premier contrat de deux mois, puis un deuxieme de deux mois. ensuite j'en ai signé deux autres mais ceux ci de trois mois, et là je viens d'en signer un troisieme de trois mois également.
En fait sur mon contrat est stipulé que je suis embauché en tant que remplacant d'un employé qui a subit un accident de la route et dont on ne connait pas exactement la date de retour.
J'aimerais savoir si, malgré ce statut de remplacant, mes trois derniers cdd de trois mois doivent, ou auraient dus, se transformer en cdi.
Merci d'avance.

2 réponses

non... vos cdd sont prolongés à chaque nouvel arrêt de travail du salarié.... !!

enfin normalement.. si vos cdd sont bien rédigés !!!!
0
aver vous garder les contrat signer en cdd
ou l'employeur les a déchirée!!!! si cela et fait alors pas clair !!!pour le bos

Contrats successifs

Délai de carence entre deux CDD successifs pour le même poste - Afin de pourvoir le poste du salarié dont le CDD a pris fin, il ne peut être recouru ni à un autre CDD ni à un contrat de travail temporaire avant l'expiration d'une période égale :

- au tiers de la durée du contrat, renouvellement inclus, si la durée de ce contrat est au moins égale à 14 jours ;

- à la moitié de la durée du contrat, renouvellement inclus, si la durée de ce contrat est inférieure à 14 jours (c. trav. art. L. 1244-3).

À défaut, le CDD est requalifié en contrat à durée indéterminée
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 09:37
juju vous travaillez dans quoi ???

vous avez bien lu le message d'arel ??? vous répondez n'importe quoi !! vous ne connaissez pas les cdd en cas de remplacement de salarié malade ???
0