Fin de cdd

adel - 8 juin 2010 à 20:23
 zinda - 5 août 2010 à 11:11
Bonjour,

je suis infirmiere depuis 2ans a l hopital public je suis en cdd, cela fait 5 cdd que je renouvelle. mon 5eme cdd ce fini le 30 juin 2010 et je ne souhaite pas renouveller un nouveau cdd jusque septembre. l hpoital me demande de faire une lettre et un préavis est ce normale? doivent ils payer mes conges et heures supplementaires qu'il me reste? ai je droit a la prime de précarité?
merci

3 réponses

surtout un bon conseil ne fait pas de lettre-de-demission , ni de préavis tu est en fin de de ccd .
l 'hopital te donnera une feuille assedic fin de contrat et tu ira t'inscrisre au assedic
j 'etait dans le meme cas !!!!
1
comment as tu fait car suis dans ta situation???merci
0
bonjour stephanie
tu sais je vais te conseillé d'aller voir les syndicats de ton hopital CGT ou FO , eux pourront te donner les meilleurs conseilles .
Mais surtout n 'écrit pas démission sur ton courrier ont ne démissionne pas d'un ccd .
Mon employeur moi est en auto-assurance , c'est a dire ils n 'ont rien avoir avec les assedics , ce cas la est rare .
fin de ccd tu ne leur doit rien , meme pas de les prévenirs , mais demande confirmation aux syndicats .
tient moi au courant ...... merci
0