A voir également:
- Fin de cdd
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
3 réponses
surtout un bon conseil ne fait pas de lettre-de-demission , ni de préavis tu est en fin de de ccd .
l 'hopital te donnera une feuille assedic fin de contrat et tu ira t'inscrisre au assedic
j 'etait dans le meme cas !!!!
l 'hopital te donnera une feuille assedic fin de contrat et tu ira t'inscrisre au assedic
j 'etait dans le meme cas !!!!
bonjour stephanie
tu sais je vais te conseillé d'aller voir les syndicats de ton hopital CGT ou FO , eux pourront te donner les meilleurs conseilles .
Mais surtout n 'écrit pas démission sur ton courrier ont ne démissionne pas d'un ccd .
Mon employeur moi est en auto-assurance , c'est a dire ils n 'ont rien avoir avec les assedics , ce cas la est rare .
fin de ccd tu ne leur doit rien , meme pas de les prévenirs , mais demande confirmation aux syndicats .
tient moi au courant ...... merci
tu sais je vais te conseillé d'aller voir les syndicats de ton hopital CGT ou FO , eux pourront te donner les meilleurs conseilles .
Mais surtout n 'écrit pas démission sur ton courrier ont ne démissionne pas d'un ccd .
Mon employeur moi est en auto-assurance , c'est a dire ils n 'ont rien avoir avec les assedics , ce cas la est rare .
fin de ccd tu ne leur doit rien , meme pas de les prévenirs , mais demande confirmation aux syndicats .
tient moi au courant ...... merci