Annonce emploi CDI, au final c'est un CDD

orchidee - 20 août 2010 à 20:15
mairya Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 20:51
Bonjour,

j'ai répondu et postuler pour un poste dont l'annonce mentionnait un CDI via pôle emploi, j'apprends après entretien que je suis prise pour le poste, on me demande de venir une journée pour briefing collection, concept etc....puis présentation avec les personnes avec qui je vais travailler de 11H à 16H, je reste et déballe mêmes des cartons pour les mettre en réserve ( donc travail) mais j'apprends de la bouche de l'employeur que d'une part cette journée ne me sera pas payé, que je ne bénéficie pas de 50% de réduction des transports ( alors que c'est légal) et qu'en plus il n'a jamais été question d'un CDI mais un CDD de 6 mois!!!! je constate de plus que l'annonce est toujours d'actualité et toujours en CDI, je suis sensé commencé ce lundi et je reçoit mon contrat CDD avant démarrage de la date officielle......suis je en position de renoncer à l'offre ??? je n'ai pas signé le contrat... merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 20:22
en avez vous parlé à pole emploi ?
0
non cela vient de se produire aujourd'hui, ma seule erreur est de n'avoir pas posé la question à l'entretien mais cela coulait de sources ( je venait pour un CDI et non CDD) de plus me faire venir de 11 à 16 h pour me dire que cette journée n'est pas rémunérée et que je n'ai pas droit aux remboursements transport, me semble être un bien mauvais départ....
0
mairya Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 20:51
Tu peux renoncer à l'offre bien entendu. TAnt que tu n'as rien signé, tu n'es engagé à rien !!
0