A voir également:
- Cdd et accident du travail
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
4 réponses
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
202
7 juin 2011 à 10:52
7 juin 2011 à 10:52
Bonjour,
Il vous renouvelle depuis 1987 le meme contrat?
Il vous renouvelle depuis 1987 le meme contrat?
Bonjour
Cela fait plus de 23 ans que vous êtes en CDD?
Cela fait plus de 23 ans que vous êtes en CDD?
non, excusez moi je suis en cdd sur ce poste depuis octobre 2010 contrat reconductible tout les mois.
Et ce, dans l'entreprise depuis 11/2007 (remplacement maternité pendant 3 ans)
actuellement, je remplace une personne abs pour congé de maladie.
Cette personne, n'à toujours (soit disant) pas envoyé son arrêt . Mais en attendant il faut bien la remplacé.
Ce que je ne comprend pas c'est que qu'en j'ai eu ma pneumopathie en février, les contrats on continué (j'étais en maladie)
Et là suite à un accident de travail, mon contrat cesse. Je doit reprendre jeudi 16 ... en principe.
merci de me répondre.
Et ce, dans l'entreprise depuis 11/2007 (remplacement maternité pendant 3 ans)
actuellement, je remplace une personne abs pour congé de maladie.
Cette personne, n'à toujours (soit disant) pas envoyé son arrêt . Mais en attendant il faut bien la remplacé.
Ce que je ne comprend pas c'est que qu'en j'ai eu ma pneumopathie en février, les contrats on continué (j'étais en maladie)
Et là suite à un accident de travail, mon contrat cesse. Je doit reprendre jeudi 16 ... en principe.
merci de me répondre.
Bonjour
Vos explications sont un peu confuses
Vous avez signé un CDD de 4 mois en octobre 2010, il se terminait donc en janvier 2010.
Vous avez signé un autre contrat depuis? si oui a quelle date et quand se termine-t-il?
Vos explications sont un peu confuses
Vous avez signé un CDD de 4 mois en octobre 2010, il se terminait donc en janvier 2010.
Vous avez signé un autre contrat depuis? si oui a quelle date et quand se termine-t-il?
Bonjour
Votre contrat c'est terminé le 4 juin, si la société ne vous a pas donné d'uatre contrat, vous n'avez pas à reprendre le travail. Un CDD se termine à la date indiquée sur le contrat et cela même si vous êtes en arrêt pour accident de travail.
L'employeur aurait dû vous faire parvenir un autre contrat, maintenant vous êtes en droit de réclamer le certificat de travail, l'attestation pôle emploi, le paiement de la prime de précarité et de congés payés
Votre contrat c'est terminé le 4 juin, si la société ne vous a pas donné d'uatre contrat, vous n'avez pas à reprendre le travail. Un CDD se termine à la date indiquée sur le contrat et cela même si vous êtes en arrêt pour accident de travail.
L'employeur aurait dû vous faire parvenir un autre contrat, maintenant vous êtes en droit de réclamer le certificat de travail, l'attestation pôle emploi, le paiement de la prime de précarité et de congés payés