Rupture cdd pour cdi, cdi qui se passe mal ..

AlinaT55 - 3 mars 2012 à 19:33
 AlinaT55 - 5 mars 2012 à 21:42
Bonjour,
j'ai rompu mon cdd (à 2 mois de la fin) pour un cdi, je suis encore en période d'essai et ça se passe très mal, mon employeur est horrible, il aboie (on ne peut pas le décrire autrement) à longueur de journée, il m'a humilié plusieurs fois pour des riens, je suis à 2 doigts de lâcher, moralement je ne tiens plus, je n'en peux plus de ces brimades, mais sur mon solde de tout compte de mon cdd je suis démissionnaire, que dois faire et comment je peux faire pour récupérer mes droits ? étant donné que ça fait plus de trois ans que je travaille en continu. merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
3 mars 2012 à 20:04
hello

mais sur mon solde de tout compte de mon cdd je suis démissionnaire

de quel solde parlez vous ?
0
bonsoir, je parle du solde de tout compte du cdd que j'ai quitté pour le cdi où je suis actuellement en période d'essai, je regrette vraiment ... mais personne ne sait de quoi l'avenir est fait malheureusement...
0
Malheureusement là vous êtes bloqués, vous ne pourrez obtenir d'allocation chômage si vous quittez votre emploi sauf si vous vous faites liciencié... le mieux serait peut-être de chercher un nouveau travail à côté...
0
oui je sais malheureusement, c'est ce que je fais, je cherche très activement un autre emploi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour arranger le tout je viens d'avoir le salaire de deux semaines de travail payé en dessous du smic légal !!!
0
ah là par contre il faut interpeler l'employeur et lui dire
0
oui je compte bien lui faire la remarque dès demain, j'en ai marre de ce voleur
0