Délai de paiment d'un salaire CDD
tarteaumaroilles
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
-
8 mars 2012 à 13:20
tarteaumaroilles Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 8 mars 2012 à 13:39
tarteaumaroilles Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 8 mars 2012 à 13:39
A voir également:
- Délai de paiment d'un salaire CDD
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
Bonjour, L'employeur vous oblige à confirmer votre mission par un documents écrits. C'est normal .... Pourquoi ne pas transmettre ce document par INTERNET ?
Là vous êtes certain que le service du personnel l'a reçu.
et donc vous paie dans les délais.
Là vous êtes certain que le service du personnel l'a reçu.
et donc vous paie dans les délais.
tarteaumaroilles
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
8 mars 2012 à 13:39
8 mars 2012 à 13:39
Bonjour Granny
En fait, le "contrat de mission" ne devient disponible en téléchargement sur le site intranet qu'une fois la mission effectuée. D'ailleurs, je trouve cela un peu bizarre de signer un "contrat de mission" à l'issue de la mission. Le document récapitule le nom du client et le salaire qui sera payé pour la mission, c'est tout.
Je suis d'accord avec vous, mais ils n'acceptent pas que je les transmettent par e-mail. Je leur ai proposé - en attendant les copies papier - pour les besoins de la fiche de paie, mais ils refusent.
En fait, le "contrat de mission" ne devient disponible en téléchargement sur le site intranet qu'une fois la mission effectuée. D'ailleurs, je trouve cela un peu bizarre de signer un "contrat de mission" à l'issue de la mission. Le document récapitule le nom du client et le salaire qui sera payé pour la mission, c'est tout.
Je suis d'accord avec vous, mais ils n'acceptent pas que je les transmettent par e-mail. Je leur ai proposé - en attendant les copies papier - pour les besoins de la fiche de paie, mais ils refusent.