A voir également:
- Cdi transformé en cdd par avenant
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
4 réponses
Bonjour,
Il n'est pas possible de modifier un contrat de travail sans l'accord du salarié et c'est bien évident. Je vous conseil donc de lui dire qu'il s'agit d'une faute de frappe.
S'il persiste sachez qu'il sera en tord si vous n'avez pas donné votre accord pour ce CDD.
CDLT
Il n'est pas possible de modifier un contrat de travail sans l'accord du salarié et c'est bien évident. Je vous conseil donc de lui dire qu'il s'agit d'une faute de frappe.
S'il persiste sachez qu'il sera en tord si vous n'avez pas donné votre accord pour ce CDD.
CDLT
Bonjour,
il vous fait un cdd de 30 heures ou de 10 heures en complément de votre CDI de 20 heures ??
il vous fait un cdd de 30 heures ou de 10 heures en complément de votre CDI de 20 heures ??
Je vai faire + en detail, j'ai un cdi 20h depuis juillet 2011
je passe a 30h j'ai donc reçu un nouveau contrat ou il est noté que je passe a 30 a partir du 1 mars 2012.
MAIS, le probleme c'esr que dans le titre c'est ecrit avenant contrat a durée determinée.
Ça peut n'etre que erreur de frappe,? car je suis en indeterminé moi !
je passe a 30h j'ai donc reçu un nouveau contrat ou il est noté que je passe a 30 a partir du 1 mars 2012.
MAIS, le probleme c'esr que dans le titre c'est ecrit avenant contrat a durée determinée.
Ça peut n'etre que erreur de frappe,? car je suis en indeterminé moi !