Prime de précarité pour 3 CDD successifs
kpuonline
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD dans mon entreprise. Je suis à mon 3eme CDD dans cette entreprise au même poste (ils ont juste changé l'intitulé de mon poste pour pouvoir le renouveler). J'ai eu un premier contrat de novembre à décembre, puis un autre contrat de janvier à mars, et un dernier contrat de mars à juillet.
Ce dernier contrat est appelé "avenant".
Ma question est la suivante : est ce que je vais toucher la prime sur les 9 mois de CDD ou uniquement pour les 5 derniers mois de mon contrat ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je suis actuellement en CDD dans mon entreprise. Je suis à mon 3eme CDD dans cette entreprise au même poste (ils ont juste changé l'intitulé de mon poste pour pouvoir le renouveler). J'ai eu un premier contrat de novembre à décembre, puis un autre contrat de janvier à mars, et un dernier contrat de mars à juillet.
Ce dernier contrat est appelé "avenant".
Ma question est la suivante : est ce que je vais toucher la prime sur les 9 mois de CDD ou uniquement pour les 5 derniers mois de mon contrat ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Prime de précarité pour 3 CDD successifs
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide