CDD en mairie / Projets Immo ...que faire ?

zequinha666 Messages postés 7 Statut Membre -  
zequinha666 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'ai été retenue pour un poste d'assistante de direction en mairie. Il s'agit de CDDs de un an renouvelables d'année en année.
Je suis très tentée par le poste pour de multiples raisons, si ce n'est les CDD.
En effet, j'avais pour projet d'investir dans un appartement plus grand (quitter la location pour un achat).... mon banquier me confirme que les CDD, même renouvelables ne passent pas dans un dossier. Il en serait de même si je voulais rester dans le locatif, de toutes façons....

Comment refuser du boulot (intéressant en plus) en 2012, alors que ça nous met dans l'embarras plus qu'autre chose?? C'est bien la première fois où trouver du boulot me pose un problème!

Je cherche des témoignages, avis, histoires vécues pour m'aider à choisir entre prendre ce boulot ou le décliner....

D'avance, merci,

Zequinha666

3 réponses

granny

Bonsoir, un bon conseil : prenez ce boulot; de quoi sera fait 2012

De tout façon si vous n'avez pas ce revenu, vous ne pourrez pas vous projetez dans l'avenir, et faire un achat immobilier, oui ou non
0
caro

oui autant prendre le boulot et mettre des sous de coté pour achetr plus tard
0
zequinha666 Messages postés 7 Statut Membre

Le déménagement doit absolument avoir lieu cette année ...
je me disais autant les prendre ces CDD et continuer à chercher un CDI en parallèle... mais c'est un peu risqué dans le sens où je serai obligée de démissionner de la mairie pour partir sur une période d'essai, qui n'est même pas certain d'aboutir....
0