Fin de CDD

Angel - 24 févr. 2012 à 16:36
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 25 févr. 2012 à 08:05
Bonjour,

J'ai terminé un contrat à durée déterminé le 23 janvier dans une grande société. Depuis cette date je n'ai toujours pas reçu mon salaire ni même reçu les divers documents l'accompagnant (attestation assedic...)
Ils m'assurent ce jour que ces documents sont en route. Mais je n'ai toujours rien reçu evidemment.

Je ne compte pas porter une quelquonque plainte contre cet établissement, car j'ai dans l'intention de retourner y travailler. Cependant financièrement je rencontre (forcément) des soucis, avec bien entendu des agios.
Ais je la possibilité de leur demander de me rembourser ces agios? car ce n'est tout de même pas ma faute si un mois (passé) plus tard, je n'ai pas reçu de salaire !

Merci pour votre réponse,
Cordialement,

Angélique

2 réponses

bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 69
24 févr. 2012 à 18:59
Bonjour,
Cela me semble difficile de demander à votre entreprise le remboursement des agios, mais demandez au moins une avance sur salaire si cela tarde encore.
0
caroledu92 Messages postés 14804 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 623
25 févr. 2012 à 08:05
Bonjour

Vous ne voulez pas "porter plainte", mais comme cela fait un mois que vous attendez, vous pouvez aussi faire une lettre recommandé leur demandant de vous payer sous 5 jours avec une copie à l'Inspecteur du Travail. Vous voulez y retourner, certes, mais ils vous mettent dans l'embarras...
0