Non renouvelement CDD ambigüe...
Walidoux
-
5 mai 2012 à 10:01
caroledu92 Messages postés 14829 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 5 mai 2012 à 10:27
caroledu92 Messages postés 14829 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 5 mai 2012 à 10:27
A voir également:
- Non renouvelement CDD ambigüe...
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdd pôle emploi rester inscrit - Forum Chômage
- Non renouvellement de cdd par le salarié lettre ✓ - Forum CDD
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14829
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
4 621
Modifié par caroledu92 le 5/05/2012 à 10:09
Modifié par caroledu92 le 5/05/2012 à 10:09
Bonjour
Le fait d'apparaitre sur les planning peut aussi venir d'une erreur. Le plus simple aurait été de demander, non ?
Vous étiez sur un contrat de remplacement. La personne est-elle revenue, ou va t-elle revenir ? Si c'est un arrêt maladie, rien ne dit qu'elle na va pas être prolongée et votre employeur a anticipé sur les planning..mais sans rien vous dire, ou dans l'intention de vous appeler si il y a prolongation, ou il a pensé que vous reviendriez car il ne pensait plus à la fin du CDD....Tout est possible
Le fait d'apparaitre sur les planning peut aussi venir d'une erreur. Le plus simple aurait été de demander, non ?
Vous étiez sur un contrat de remplacement. La personne est-elle revenue, ou va t-elle revenir ? Si c'est un arrêt maladie, rien ne dit qu'elle na va pas être prolongée et votre employeur a anticipé sur les planning..mais sans rien vous dire, ou dans l'intention de vous appeler si il y a prolongation, ou il a pensé que vous reviendriez car il ne pensait plus à la fin du CDD....Tout est possible
5 mai 2012 à 10:26
Ensuite, le fait d'apparaitre sur les 2 plannings suivant ne peut certainement pas être du à une erreur. Le DRH connaissait parfaitement la date de fin de mon contrat.
C'est une entreprise qui tourne en cette période avec prés de la moitié de ses effectifs composée de CDD et d'intérimaires.
5 mai 2012 à 10:27
Ils vous feront signer un autre contrat sinon vous serez en CDI