CDD
Laure
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 6 mois, je suis EJE dans une maison départementale de l'Enfance. Ce contrat suit les dispositions de la Fonction Publique Hospitalière. Depuis le départ il m'est proposé des contrats d'un mois qui est renouvelé chaque mois.
La loi ne prévoit -elle pas un délai pour proposer un contrat même si c'est toujours en temps que contractuel, mais sur une plus longue durée.
C'est vraiment pénalisant car ainsi on ne peut pas faire un projet de vie
Depuis 6 mois, je suis EJE dans une maison départementale de l'Enfance. Ce contrat suit les dispositions de la Fonction Publique Hospitalière. Depuis le départ il m'est proposé des contrats d'un mois qui est renouvelé chaque mois.
La loi ne prévoit -elle pas un délai pour proposer un contrat même si c'est toujours en temps que contractuel, mais sur une plus longue durée.
C'est vraiment pénalisant car ainsi on ne peut pas faire un projet de vie
en droit public, aucune obligation de faire des CDD sur un long terme......... Vous pouvez avoir 2 cdd de 3 ans ou 72 cdd d'un mois (MAXI) et aucune garantie de retrouver votre poste au retour de votre congé maternité.
Cordialement
Avec ces CDD c'est vraiment pas la panacée.
Bonjour la précarité