Ne pas resigner son cdd
loulou
-
allo -
allo -
Bonjour,
voila mon contrat interim se termine le 11/05/12, je n'ai pas l'intention de resigner car je sais deja que je vais en resigner un autre dans une autre entreprise.
mis a part mon chef de poste qui dois je prevenir ??, est ce que je dois fournir des preuves a l'employeur que je vais resigner ailleurs ???
merci
voila mon contrat interim se termine le 11/05/12, je n'ai pas l'intention de resigner car je sais deja que je vais en resigner un autre dans une autre entreprise.
mis a part mon chef de poste qui dois je prevenir ??, est ce que je dois fournir des preuves a l'employeur que je vais resigner ailleurs ???
merci
A voir également:
- Ne pas resigner son cdd
- Cdd d'usage - Guide
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
2 réponses
Bonjour,
Intérim ou CDD ???
Imaginez que cette fameuse "autre" entreprise vous fasse faux-bond au dernier moment ?! vous vous retrouveriez sans rien !
Ne dites rien avant le dernier moment, tant que votre entreprise ne vous présente pas le renouvellement à signer vous ne dites rien.
Vous terminez votre contrat, c'est tout, vous n'avez à prévenir personne avant.
Cdlt
Intérim ou CDD ???
Imaginez que cette fameuse "autre" entreprise vous fasse faux-bond au dernier moment ?! vous vous retrouveriez sans rien !
Ne dites rien avant le dernier moment, tant que votre entreprise ne vous présente pas le renouvellement à signer vous ne dites rien.
Vous terminez votre contrat, c'est tout, vous n'avez à prévenir personne avant.
Cdlt