Je suis en cdd depuis le 20 octobre 2008

Loïc - Modifié par Loïc le 29/03/2012 à 19:50
 Loïc - 29 mars 2012 à 20:15
Bonjour, je travail dans une commune en tant qu'agent d'entretien (Adjoint technique de 2ème classe)
Je remplacé une personne en longue maladie en cdd depuis le 20 octobre 2008 jusqu'au 14 décembre 2012 (14 décembre 2012, date la personne décédé que je remplacé). Il m'on renouvellé le contrat pour 3 mois du 15 décembre 2012 au 14 mars 2012.(sachant que j'ai signé le contrat assez tard, le 4 janvier 2012) Et maintenant ils mon encore renouvellé le cdd pour 3 mois du 15 mars 2012 au 14 juin 2012.

Que faire pour qu'il m'embauche sachant que je suis dans une situation assez critique à cause des élections présidentielle, vu que je travail à la commune de Fessenheim et comme le Monsieur Hollande veut fermer la central nucléaire, ils attendent les élections, pour voir ce qu'il ce passe, car après il y aura beaucoup moin d'argent qui rentrera dans la commune !

Bref après tout ce temps que je travail depuis le 20 octobre 2008, j'ai toujours pas de nouvelles pour un précieux CDI dans une commune !!!

J'aimerai savoir si avec tout ces cumuls de CDD ils ont le droit de faire çà ?!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Dans la fonction publique d'Etat, hospitalière ou territoriale la durée des CDD va jusqu'à 6 ans maximum peut importe le nombre de CDD.
0
Faut il pas 1 mois de carence entre chaque CDD !
Et aussi j'ai signé le contrat le 4 janvier 2012 sachant que j'ai commence le deuxième cdd le 15 décembre, apparament la loi dit qu'ils ont pas le droit de dépassé 2 jours entre la remise du contrat et la signature !
0