Fiché Banque de France / Usage abusif de CB

Hericop - 10 nov. 2011 à 15:43
 Gérard - 10 nov. 2011 à 15:46
Bonjour,

Je me permets de vous poser ces questions car je suis bloqué.

Aujourd'hui je suis une personne raisonnable sans dépenses excessives au dessus de mes moyens. Ce n'était pas le cas il y a quelques temps.

Il y a 4 ans j'ai souscrit uin crédit étudient de 5000€ dont j'ai rembursé que 900€.
Egalement au courent des dernières années, j'ai émis de chèques qui sont restés impayés. J'ai régularisé la majorité des chèques, sauf trois qui se sont perdus dans la nature et dont je ne peut régulariser la situation auprès de ma banque.

Egalement, j'ai dépassé mon découvert autorisé avec ma carte visa. Depuis c'est régularisé mais je suis fiché "usage abusif" et n'ai donc plus droit à la carte bancaire.


Aujourd'hui j'ai une situation professionnelle correcte ainsi qu'une vien familiale.

J'aimerais m'en sortir mais je ne sais pas comment. J'ai essayé de dialoguer avec mon banquier qui refuse catégoriquement toute son aide pour m'en sortir. Une fois tout payé tout se fera automatiquemet soit disant....

Je vous remercie par avance pour toute votre aide.

Hericop

1 réponse

Pour les chèques le seul dialogue possible conssitera à bloquer une provision pour une année. Donc fichier FCC.

Si vous avez un problème de remboursement : fichier FICP certainement.
0