Blocage de la CB sans avertissement
emiliejuan
-
27 nov. 2011 à 18:58
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 nov. 2011 à 19:35
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 nov. 2011 à 19:35
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
27 nov. 2011 à 19:08
27 nov. 2011 à 19:08
Bonjour emilie,
En principe, pour valider une nouvelle CB qui vient en remplacement d'une autre qui est échue..... il est nécessaire de faire un retrait liquide (10€ par exemple à un DAB en saisissant son code secret, bien entendu....)
Ce qui prouve que la carte vous est bien parvenue... Vous seule étant en mesure de la débloquer avec le code....
Je pense que votre souci du week end se situe là.... et non du a l'incompétence de votre conseiller....
Verifiez cela.
Bien cordialement
En principe, pour valider une nouvelle CB qui vient en remplacement d'une autre qui est échue..... il est nécessaire de faire un retrait liquide (10€ par exemple à un DAB en saisissant son code secret, bien entendu....)
Ce qui prouve que la carte vous est bien parvenue... Vous seule étant en mesure de la débloquer avec le code....
Je pense que votre souci du week end se situe là.... et non du a l'incompétence de votre conseiller....
Verifiez cela.
Bien cordialement
27 nov. 2011 à 19:18
Modifié par marquis de carabas le 27/11/2011 à 19:36
il y a là une difficulté dans la relation, je vous le concède....
Je ne suis habituellement pas amène avec nos amis de la banque.... Mais là...Votre conseillère avait elle réglementairement le choix d'expédier des nouvelles CB sans annuler les précédentes.... ?! A voir...
Faites un courrier de réclamation "modéré" au service clientèle du CIC local... cela vous soulagera.....
Mais tres sincèrement... il y a des banques dans la Drôme, conservez votre compte au CIC et provisionnez vos echéances a bonne date.... Puis utilisez une banque locale pour votre quotidien...
Ou transferez votre compte au CIC Drôme ....
Bien cdt