Montant CB imposé
IRELANDEE
-
IRELANDEE -
IRELANDEE -
Bonjour,
Lundi soir nous sommes allés au restaurant et au moment de l'addition, nous en avions pour 28,375 euros par personne donc ua moment de régler par CB nous avons indiqué le montant de 28,40 euros chacun.
Le responsable nous a dit ne pas prendre les "40 cts" car ils ne prennent la carte que de 50 en 50 sans autre explication.
Est-il dans son droit dans ce cas?
Merci à vous
Lundi soir nous sommes allés au restaurant et au moment de l'addition, nous en avions pour 28,375 euros par personne donc ua moment de régler par CB nous avons indiqué le montant de 28,40 euros chacun.
Le responsable nous a dit ne pas prendre les "40 cts" car ils ne prennent la carte que de 50 en 50 sans autre explication.
Est-il dans son droit dans ce cas?
Merci à vous
A voir également:
- Montant CB imposé
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
7 réponses
Bonjour,
Très original....
Et vous avez payé combien ?
Cette façon de procéder devrait intéresser la DDPP.
Très original....
Et vous avez payé combien ?
Cette façon de procéder devrait intéresser la DDPP.
On a payé 28.50...j'avoue que nous ne sommes pas du genre à nous laisser faire mais nous avions passé une bonne soirée et pas l'envie de mal finir la soirée mais même si le repas est bon, la fin de soirée laisse un goût amer...Et nous n'y retournerons plus!
C'ets bien la première fois que je vois ça aussi!
C'ets bien la première fois que je vois ça aussi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous assure qu'on l'a proposé mais ce n'est pas passé du tout même le fait que déjà nous arrondissions au montant supérieur...On a été faibles sur ce coup là mais avec des amis étrangers...