Frais banquaires abusifs et carte bleu plafon
leylani
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
-
30 juin 2012 à 11:27
Gérard. - 3 juil. 2012 à 15:17
Gérard. - 3 juil. 2012 à 15:17
A voir également:
- Placond
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
5 réponses
Bref,
Vous avez dépensé plus de 2 fois votre plafond CB avec une allocation chômage de 900 euros
Vous devez des frais à votre banque parce que vous avez occasionné vous-même le débit non autorisé
Vous partez à l'étranger sans savoir de quoi vous allez vivre là-bas, peut-être même en ne sachant pas comment payer le voyage. Si la CB peut-être ?
Je passe votre comparaison quelque peu malvenue et raciste.
Qui a une solution pour leylani ?
Vous avez dépensé plus de 2 fois votre plafond CB avec une allocation chômage de 900 euros
Vous devez des frais à votre banque parce que vous avez occasionné vous-même le débit non autorisé
Vous partez à l'étranger sans savoir de quoi vous allez vivre là-bas, peut-être même en ne sachant pas comment payer le voyage. Si la CB peut-être ?
Je passe votre comparaison quelque peu malvenue et raciste.
Qui a une solution pour leylani ?
Nouveau jugement du 26 juin 2012, tribunal de proximité de Dignes, qui condamne la banque populaire du Sud-Est à rembourser des commissions d'intervention indûment facturés.Dossier préparé avec l'avocate par Bande populaire du Sud-Ouest, association ayant un site sur internet.
Voir aussi discussions sur ce sujet sur Droits-finances.net, dont "Frais de commission d'intervention"
Voir aussi d'autres sites dont les Arnaques.com, cbanque.com etc, etc,......
Cordialement
Voir aussi discussions sur ce sujet sur Droits-finances.net, dont "Frais de commission d'intervention"
Voir aussi d'autres sites dont les Arnaques.com, cbanque.com etc, etc,......
Cordialement
Et pendant ce temps la justice de proximité de Bayonne juge dans l'autre sens (05.03.20212 et 22.03.2012) !
Il faut ajouter dans le même sens défavorable eu titulaire du compte une décision de la Cour de cassation du 22 mars 2012 (n° : 11-10199 ).
Il n'y a donc pas une position unique à tenir à ce sujet mais un examen préalable et sérieux des conditions de fonctionnement du compte.
De plus, si la banque condamnée à Dignes se pourvoit en cassation..des frais à prévoir !..
Il faut ajouter dans le même sens défavorable eu titulaire du compte une décision de la Cour de cassation du 22 mars 2012 (n° : 11-10199 ).
Il n'y a donc pas une position unique à tenir à ce sujet mais un examen préalable et sérieux des conditions de fonctionnement du compte.
De plus, si la banque condamnée à Dignes se pourvoit en cassation..des frais à prévoir !..
D'où, il est préférable de bien préparer ses arguments et de commencer d'abord par une demande de remboursement directement auprès de la banque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit ici de commissions d'intervention et non de TAEG, et vous le savez parfaitement.
Quant à reprendre les discussions qui ont déjà eu lieu sur ce forum.....il me paraît préférable de conseiller à Leylani de les lire.
J'avais crû comprendre que vous passiez votre chemin sur ce post et ne souhaitiez pas répondre à sa question.
Bonne journée, Gérard.
Quant à reprendre les discussions qui ont déjà eu lieu sur ce forum.....il me paraît préférable de conseiller à Leylani de les lire.
J'avais crû comprendre que vous passiez votre chemin sur ce post et ne souhaitiez pas répondre à sa question.
Bonne journée, Gérard.
michka je prend note de vos commentaires c'est pour cela que j'ai deja fait une lettre d'une pour changer de conseillé et petit 2 pour faire uen demande de remboursement par la banque .Maintenant en ce qui concerne Mr Gérard plus ca va plus j'ai l'impression d'avoir le dit conseillé en face de moi le meme acharnement ,la meme facon de jubilé face a ses propos mais en ce qui concerne un conseil zero pointé comme je l'est dit precedement a un certain Germain je le re dit encore une fois pour Gérard je me passe de vos commentaires je n'est pas a me justifié a qui que ce soit ceci me semble clair si je suis ici c'est pour avoir des conseil et non pour etre jugé voir meme rabaisser,donc Gerard ou Germain ou les deux passé votre chemin vite et par la meme occasion evité de repondre a ce post
Le seul problème, et vous devriez le savoir, c'est que toutes les argumentation anti- commissions d'intervention devant les tribunaux sont fondées sur le TAEG et ne peuvent reposer que sur cette notion.
Ou alors vous ne les avez jamais lues !..
Ou alors vous nous citez celles qui ne reposent pas sur le TAEG !..
Mais je pense que nous attendrons cette réponse longtemps !..
Simplement mon intervention résulte du fait que vous avez introduit dans ce post des éléments qui n'avaient rien à voir avec le sujet initial et sans connaître le véritable problème de ces commissions d'intervention.
Parce que, franchement, ne pas connaître le lien entre celles-ci et le TAEG !!!!!!!!!!!!
Ou alors vous ne les avez jamais lues !..
Ou alors vous nous citez celles qui ne reposent pas sur le TAEG !..
Mais je pense que nous attendrons cette réponse longtemps !..
Simplement mon intervention résulte du fait que vous avez introduit dans ce post des éléments qui n'avaient rien à voir avec le sujet initial et sans connaître le véritable problème de ces commissions d'intervention.
Parce que, franchement, ne pas connaître le lien entre celles-ci et le TAEG !!!!!!!!!!!!
2 juil. 2012 à 13:17
Si je pars a l'etranger c'est pour trouver un travail chose qu'ici on a du mal a trouver ce qui n'est pas votre cas je presume ,de plus j'avais un placond de 800 euro ce qui veux dire que quand j'atteind cette somme ma carte et mes paiements ne passe plus ok chose qui n'a pas etais respecter je n'est pas a me justifier a une personne qui ce permet de tel propos de plus cette personne a la meme facon ironique de repondre comme mon conseiller banquaire
donc si vous avez d'autre reponse acerbe a me donner veuillez passé votre chemin Mr germain
PS j'adore ma couleur de peau a bonne entendeur salut
2 juil. 2012 à 17:49
2 juil. 2012 à 18:51
donc comme je vous dit encore une fois et ca sera la derniere fois
passé votre chemin encore une fois et aller harcelé quelqu'un qui aura envie de lire vos remarque ACERBE et IRONIQUE
encore une fois a bonne entendeur salut
Modifié par Gérard. le 2/07/2012 à 20:01
Bonne nuit !........