Changement carte
ClaudeSi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre -
ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour a tous
Suite à un dépassement de mon autorisation de découvert. ....400 euros autorisé. ...j'ai atteint les -1500€....OK je suis en tort....
La banque a modifié ma CB VISA en carte Electron sans m'avertir. ...je m'en suis aperçu sur mon suivi sur internet !
Je n'ai reçu aucun courrier. ...ni la carte d'ailleurs. ...
Quoi faire ??
Merci pour vos reponses
Suite à un dépassement de mon autorisation de découvert. ....400 euros autorisé. ...j'ai atteint les -1500€....OK je suis en tort....
La banque a modifié ma CB VISA en carte Electron sans m'avertir. ...je m'en suis aperçu sur mon suivi sur internet !
Je n'ai reçu aucun courrier. ...ni la carte d'ailleurs. ...
Quoi faire ??
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Changement de carte bancaire sans mon accord
- Bon pour accord par mail - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
3 réponses
bonjour,
vous devez contacter votre conseiller, il vous renseignera. Normalement vous recevrez votre nouvelle carte sous 8 à 10 jours.
vous devez contacter votre conseiller, il vous renseignera. Normalement vous recevrez votre nouvelle carte sous 8 à 10 jours.
Oui mais le conseiller à t il le droit de le faire sans m'en informer ? En fait....cette carte ma été imposé. ...je n'ai donne aucun accord puisque je viens de voir ça sur le suivi de mon compte internet
Merci
Merci
dans ces cas là oui votre conseiller à le droit (rappelons déjà qu'une banque n'a aucune obligation à vous fournir de moyen de paiement) mais il aurait du vous prévenir d'un courrier ou d'un coup de téléphone mais il me semble qu'en cas de découvert assez important et que vous n'avez aucune resserve financière derrière pour assurer votre découvert, il n'est pas obligé cela se fait automatiquement lorsqu'il voit votre compte débiteur, après si vous avez de l’épargne il aurait du vous appeler pour vous proposer de faire un virement de votre compte épargne à votre compte chèque et donc tout serait rentrer dans l'ordre et il vous aurait laissé votre carte comme elle était.