Changement carte
ClaudeSi
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 29 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
-
Modifié par ClaudeSi le 29/05/2016 à 16:25
ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 30 mai 2016 à 18:05
ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 30 mai 2016 à 18:05
A voir également:
- Changement de carte bancaire sans mon accord
- Bon pour accord - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement - Forum Banque et Crédit
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
29 mai 2016 à 16:22
29 mai 2016 à 16:22
bonjour
svp
merci
contacter POLIMENT votre banque peut être ?
svp
merci
contacter POLIMENT votre banque peut être ?
ATI83000
Messages postés
205
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2020
59
29 mai 2016 à 17:35
29 mai 2016 à 17:35
bonjour,
vous devez contacter votre conseiller, il vous renseignera. Normalement vous recevrez votre nouvelle carte sous 8 à 10 jours.
vous devez contacter votre conseiller, il vous renseignera. Normalement vous recevrez votre nouvelle carte sous 8 à 10 jours.
ClaudeSi
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 29 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
29 mai 2016 à 18:08
29 mai 2016 à 18:08
Oui mais le conseiller à t il le droit de le faire sans m'en informer ? En fait....cette carte ma été imposé. ...je n'ai donne aucun accord puisque je viens de voir ça sur le suivi de mon compte internet
Merci
Merci
ATI83000
Messages postés
205
Date d'inscription
dimanche 12 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2020
59
Modifié par ATI83000 le 30/05/2016 à 18:05
Modifié par ATI83000 le 30/05/2016 à 18:05
dans ces cas là oui votre conseiller à le droit (rappelons déjà qu'une banque n'a aucune obligation à vous fournir de moyen de paiement) mais il aurait du vous prévenir d'un courrier ou d'un coup de téléphone mais il me semble qu'en cas de découvert assez important et que vous n'avez aucune resserve financière derrière pour assurer votre découvert, il n'est pas obligé cela se fait automatiquement lorsqu'il voit votre compte débiteur, après si vous avez de l’épargne il aurait du vous appeler pour vous proposer de faire un virement de votre compte épargne à votre compte chèque et donc tout serait rentrer dans l'ordre et il vous aurait laissé votre carte comme elle était.