Je demande le remboursement
Résolu
glouffi67200
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
-
Modifié par BmV le 13/06/2016 à 11:37
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juin 2016 à 13:01
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juin 2016 à 13:01
2 réponses
dna.factory
Messages postés
24957
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
12 425
13 juin 2016 à 13:01
13 juin 2016 à 13:01
que je n'ai pas demandé
Vous êtes sur que vous n'avez pas coché une petite case lors de l'inscription ?
Sachant que vous ne pouviez pas continuer sans cocher cette petite case...
Vous l'avez demandé... le fait que vous l'ayez demandé sans en avoir conscience ne change rien.
Au lieu de pleurer sur votre argent perdu, faites le nécessaire pour mettre fin à cet abonnement
(astuce : 'perdre' votre carte bleue n'est pas la bonne solution).
Vous êtes sur que vous n'avez pas coché une petite case lors de l'inscription ?
Sachant que vous ne pouviez pas continuer sans cocher cette petite case...
Vous l'avez demandé... le fait que vous l'ayez demandé sans en avoir conscience ne change rien.
Au lieu de pleurer sur votre argent perdu, faites le nécessaire pour mettre fin à cet abonnement
(astuce : 'perdre' votre carte bleue n'est pas la bonne solution).
C'est bien..
Monsieur dit
Messages postés
531
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
128
13 juin 2016 à 12:15
13 juin 2016 à 12:15
... embêtant.