Carte visa

nad - 23 juin 2016 à 20:32
ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 27 juin 2016 à 11:32
Bonjour, mon banquier m appel banque postale pour un dépassement de 208 euros sur mon compte bancaire ,il me donne 3 jours pour remettre les fonds étant donner que je n aie pas droit au découvert.Aujourd hui je me rend à la poste por effectuer le virement de cette somme il m appel et me dit quil est trop tard pour avoir remis 4 jours après cette somme quil à fait une opposition sur ma visa et un fichage banque de france abusif a t il le droit je suis pas en débit j ai toujours respecter mon dépassement,de plus des virements de retraite, Cpam etc .De plus beaucoup de frais irrégullarités chaque mois ,que dois je faire de plus ma carte ne sert plus à rien il ma dit quil m enverrai une autre carte électron.Merci de votre réponse.Cordialement.

1 réponse

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
27 juin 2016 à 11:32
Bonjour,

Vous n'avez pas grand chose à faire à part accepter la proposition de votre banquier et accepter la carte visa electron, en effet si vous n'avez pas de découvert autorisé, le moindre dépassement peut vous mettre dans des situations délicates.
0