Commande non abouti et carte bancaire débitée
flo113163
Messages postés
1
Statut
Membre
-
IsalithMahaut Messages postés 130 Statut Membre -
IsalithMahaut Messages postés 130 Statut Membre -
bonjour
j'ai effectué une commande sur un site internet pour du mobilier bébé, je rentre mes coordonnées bancaires puis mon code de sécurité reçu par internet et là plus rien : une page blanche ...je vais donc voir sur mon compte client du site et aucune commande validée,rien,pas d'historique...
je recommence donc la même procédure une seconde fois et même résultat !
j'appele donc le service client du site internet et la dame ne voit aucune commanfe à mon nom...et me dit donc que la transaction n'a pas du aboutir ...
Paniquée j'apelle ma banque, pas de débit de leur côté mais le lendemain , surprise !! 900€ débité (somme dépensée au total sur le site internet ) !! je rapelle le service client du site et la dame me confirme bien qu'il n'y a aucune commande de validée et que l'argent débitée va m'être recrédité d'ici quelques jour , que c'est un mouvement bancaire automatique mais que eux n'ont rien encaissé , cela va se réguler automatiquement avec ma banque !
le site semble fiable ,j'avais vérifié avant ,
pouvez-vous m'éclairer,est-ce normal que j'ai été débité alors que je n'ai aucune commande reconnue ??
vais-je revoir mon argent ?
je suis très inquiète !!!!
j'ai effectué une commande sur un site internet pour du mobilier bébé, je rentre mes coordonnées bancaires puis mon code de sécurité reçu par internet et là plus rien : une page blanche ...je vais donc voir sur mon compte client du site et aucune commande validée,rien,pas d'historique...
je recommence donc la même procédure une seconde fois et même résultat !
j'appele donc le service client du site internet et la dame ne voit aucune commanfe à mon nom...et me dit donc que la transaction n'a pas du aboutir ...
Paniquée j'apelle ma banque, pas de débit de leur côté mais le lendemain , surprise !! 900€ débité (somme dépensée au total sur le site internet ) !! je rapelle le service client du site et la dame me confirme bien qu'il n'y a aucune commande de validée et que l'argent débitée va m'être recrédité d'ici quelques jour , que c'est un mouvement bancaire automatique mais que eux n'ont rien encaissé , cela va se réguler automatiquement avec ma banque !
le site semble fiable ,j'avais vérifié avant ,
pouvez-vous m'éclairer,est-ce normal que j'ai été débité alors que je n'ai aucune commande reconnue ??
vais-je revoir mon argent ?
je suis très inquiète !!!!
A voir également:
- Commande non validée mais débitée
- Commande non recu amazon ✓ - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Colis soi-disans livré mais pas reçu shein - Forum Consommation
- Achat internet débité sans confirmation de traitement ni paiemen - Forum Consommation
- Votre carte n'a pas été débitée - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonsoir ca m est arrivé avec Orange, 700 euros pour l achat de deux telephones via Internet. La même chose que vous et effectivement pour ma part c était un mouvement automatique. Une semaine après, l argent était sur mon compte. Ils ont dix jours il me semble pour faire "revenir" l argent. Voyez après ce délai, si votre argent n est pas la, recontactez les. bonne soirée.