Ouverture Banque Postale + Chéquier + Carte Réalys [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 10:42 - Dernière réponse :  kader37
- 30 août 2016 à 14:06
Bonjour,

J'ai ouvert mon compte le 21 janvier 2013 à La Banque Postale.

J"ai reçu mon courrier de bienvenue, le 23 janvier, m'indiquant que j'allez recevoir dans quelques jours ma carte Réalys.

Le 25 janvier, j'ai fait une commande de chéquier depuis l'espace client !

Mes questions :

- Pour la Carte Réalys, Combien de temps faut-il pour recevoir et le code ?

- Pour le chéquier :

Dans l'historique de commande, cela affiche ceci : Etat de votre demande : Transmis

- Quel est le délai de réception d'un chéquier ?

- Que veut dire Transmis ?

- Chéquier envoyé en Lettre Simple ou en AR ?

Merci pour vos réponse
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
MatmaxOfficiel 728 Messages postés mardi 16 février 2010Date d'inscription 29 juin 2014 Dernière intervention - 7 févr. 2013 à 15:52
5
Merci
3 / 4 jours la cartes 6 à 7 jours ou même moin.

Merci MatmaxOfficiel 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13316 internautes ce mois-ci

SCI locatif 12 Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 10 février 2013 Dernière intervention - 7 févr. 2013 à 15:50
1
Merci
Bonjour le chequier est envoye en recommande
Le reste je ne peux pas vous en dire plus dsl
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 18:30
1
Merci
A VOTRE AVIS,

- Il faut que j'attende encore combien de temps pour le chequier ?

- Combien de temps pour la carte et le code ?

- Que veut dire Transmis ?
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 15:51
0
Merci
Il combien de temps pour le chéquier ?
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 16:04
0
Merci
Il m'on dit le centre financier que c'etait en cours, alors ca me dit pas de délai ni de date !!!
Cleopotamine 2714 Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2013 à 16:50
Et bien un peu de patience dans ce cas. (La banque postale de toute façon, ce ne sont pas des flèches...)
ça se confirme !...ce n'était pas pure calomnie mais expérience !..
0
Merci
Qui voulez vous qui vous réponde avec précision si même le Banque Postale ne peut le faire !
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 15:00
0
Merci
Bonjour,

je ne dévoilerai en aucun cas mes informations personnelles même en privé !!!
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 15:55
-1
Merci
Cela fait depuis le 21 janvier pour la carte !

La demande de chéquier à ete faite le 25 janvier 2013 !
Cleopotamine 2714 Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2013 à 15:56
Le mieux, ça serait d'aller à votre banque non ?
Mais évitez les plateformes des Centre Financiers, ce n'est pas la peine..ils ne savent pas eux-mêmes ...
.... en plus ils ne sont pas aimables !..
La_Banque_Postale 172 Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 4 juin 2015 Dernière intervention - 8 févr. 2013 à 12:20
-2
Merci
Bonjour,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Le chéquier est envoyé par lettre avec accusé de réception. Quant à "transmis", cela veut dire que votre demande est en cours.

Il me faudrait davantage d'informations pour pouvoir vous renseigner sur l'état de vos demandes. Je vous propose de poursuivre la conversation en message privé. A tout de suite.

Marion
bjr depuis le 20 septembre 2015 j ai demander un chequier et ca me dity trasmis toujour pas de reponse la banque postal
Bonjour j ai fait une demande le 28 /09 et toujours noter transmis ..... vous l avez reçu entre temps ?
depuis le 16 août j'ai fait une demande de carte visa classic le conseiller à la banque m' a dit une semaine mais je n'ai toujours rien reçu j'appelle le 3639 ça fait 4 fois déjà et j'ai plusieurs versions on m'a dit vendredi dernier que je l'aurais début de semaine on est mardi et toujours rien....
si quelqu'un peut me renseigner svp merci.

Dossier à la une