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Résolu
solange - 12 sept. 2016 à 17:34
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 12 sept. 2016 à 18:13
Bonjour,
Malade , je reprends les cptes ( CIC ) à ma mère. ( personne agée de 89 ans )
à partir de juin. 8,00 8,00 _8,00
juillet 32,00 16,00 8,00 8,00 8,00 8,00
août 8,00 8,00 8,00 8,00
le 1/08 , j'ai crédité 500e mais pris en cpte le 6/08
le 1/08 voulant m'éviter les soucis, j'ai renouvelé l'opération 500e, surprise pris en cpte le 10/08
je reçois pour septembre à débiter encore 8,00 8,00, dont une, sur une CB de 3,13.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Ma mère a 3 cptes épargne dans cette banque. Je me demandais si la conseillère aurait pu être indulgente à mon égard et épargner cette perte d'argent, surtout que je peine à trouver une maison de retraite à ma mère malade Alzheimer à cause du financement. Je n'arrive pas à la joindre et elle ne répond pas à mes courriers électroniques. Je me demande si leur ordinateur n'est pas défaillant. Enfin, comme j'ai lu, qu'il y avait des spécialistes, puis je avoir des conseils ou des explications. En vous remerciant à l'avance pour votre réponse.

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
12 sept. 2016 à 18:13
les frais sont calculés automatiquement et il ne peut pas y'avoir d'erreur !! Par contre, on peut toujours demander un geste commercial au conseiller. Si celui ci n'est pas joignable : Prenez un rdv par la net cela doit être possible, sinon faites un AR au directeur d'agence en demandant gentiment de bien vouloir vous recevoir afin de discuter du fonctionnement du compte de votre grand mère et lui demander une geste commercial.
Lorsque c'est demandé gentiment et sans agressivité dans 98% des cas c'est accepté sinon c'est qu'on a affaire à "un con" et vaut mieux changer de banque... ou d'agence.
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