Visadebit immédiat et différé

alain63 - 31 déc. 2017 à 02:08
 alain63 - 7 janv. 2018 à 01:06
Bonjour,
Ma CB Visa à debit immediat de la CE arrive a échéance. Le conseillet me dit que cette CB est en trainn de disparaître. Il me dit que je suis obligé de prendre la Visa à debit différé.
Je trouve cette information particulièrement etonnante car je viens de m apercevoir que sur la notice tarifaire 2018, cette carte à debit immédiat est bien mentionnée.
Ce conseiller me prendrait il pour un jambon beurre ?
Merci de m éclairer.

2 réponses

bonjour
je ne sais ce qu'il en est à la CE, mais personnellement je suis au CA et à la SG, et ils ne m'ont JAMAIS parlé de cette histoire

jambon beurre et cornichons, lol ?????

faites attention, les banques sont prêtes à vous raconter n'importe quoi pour empocher quelques soussous
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
2 janv. 2018 à 09:13
Moi au cap au crédit mutuel et à la banque populaire et idem jamais entendu cette histoire
0
Le conseiller a certainement du bonus à gagner s'il "vend" (entre autre) une CB à paiement différé plutôt qu'une CB à paiement immédiat. Enfin je suppose car je me suis présenté sans rdv dans une agence voisine et il m'a été dit qu'il n'y avait aucun changement sur ces 2 modes de paiement par CB.
Je n'ai plus qu'à mettre les choses à leur place en me déplaçant auprès de mon agence.
Merci.
0