A voir également:
- Calendrier débit différé banque populaire 2023
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Vir debit - Forum compte bancaire
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 4 janv. 2018 à 16:24
Modifié le 4 janv. 2018 à 16:24
Bonjour,
Vous aurez du mal à faire admettre à votre agence que la conseillère qui vous a fait signer vous a raconté des mensonges... C'est fichu, à mon avis !
Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer de négocier au plus tôt et au mieux une carte à débit immédiat en remplacement de la vôtre ! Leur compréhension et leur attitude commerciale dépendra uniquement de la qualité des relations que vous entretenez avec eux... Si d'autres membres de votre famille sont aussi (bons) clients chez eux, cela peut jouer en votre faveur.
Un conseil : soyez diplomate, et n'arrivez pas en râlant qu'on vous a arnaqué ! Dites plutôt que la conseillère n'a pas dû comprendre ce que vous souhaitiez, et que le système actuel ne vous convient pas car il ne répond pas à vos besoin. Cela devrait mieux passer...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Vous aurez du mal à faire admettre à votre agence que la conseillère qui vous a fait signer vous a raconté des mensonges... C'est fichu, à mon avis !
Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer de négocier au plus tôt et au mieux une carte à débit immédiat en remplacement de la vôtre ! Leur compréhension et leur attitude commerciale dépendra uniquement de la qualité des relations que vous entretenez avec eux... Si d'autres membres de votre famille sont aussi (bons) clients chez eux, cela peut jouer en votre faveur.
Un conseil : soyez diplomate, et n'arrivez pas en râlant qu'on vous a arnaqué ! Dites plutôt que la conseillère n'a pas dû comprendre ce que vous souhaitiez, et que le système actuel ne vous convient pas car il ne répond pas à vos besoin. Cela devrait mieux passer...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Modifié le 4 janv. 2018 à 17:25
Y a pas grand chose à dire. Jusqu'à présent je n'ai jamais rien eu à faire ni à me déplacer pour le renouvellement. C'était la 1ère fois qu'une conseillère me contactait et me demandait de passer à l'agence pour la CB.
Mon entourage m'a déjà donné quelques conseils (du plus sage au plus radical). Mais je vais d'abord en parler à "ma conseillère" et j'aviserai ensuite.