Débit inconnu

Lolobraco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 9 janv. 2018 à 20:07
dany311 Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 17:04
Bonjour
Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire pour récupérer deux débits effectués sur mon compte ...le’ premier 5e le deuxième 75e le nom est TM software Corp VI une société d’en logiciel et programmes.... le banquier me dit de refaire une carte’ mais ne veut pas me rembourser que dois je faire svp ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
10 janv. 2018 à 14:19
bonjour

comment peut tu prouver, que tu n'as jamais contacté, avec cette ste de logiciel?
0
Lolobraco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
10 janv. 2018 à 18:34
Bonsoir pour la bonne raison est que je ne suis abonné à rien est deuxièmement je suis mega nul en informatique et vue que c’est une société de programmes et logiciels cela est forcément contre la volonté
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > Lolobraco Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
11 janv. 2018 à 12:03
ce qui ne prouve rien!
en plus pour toi une sté de logiciels est forcément malhonnête!!!

si tu va voir, ta banque, pour leur demander de recréditer ton compte, pour débit frauduleux, il te faudra des billes!
porte une plainte contre cette société (assure toi, avant, qu'elle est soumis, au droit français)
0
Bonjour
Je n’ai jamais dit ça ...
Par contre j’ai eu le Fin mot de l histoire et effectivement cette société est malhonnête
J’ai cliqué comme une andouille sur un Samsung s8 que j’avais soi-disant gagné et pourtant je ne joue jamais jamais à ça j’ai paye 5e pour le recevoir ... en meme temps ca ma abonnne à cette fameuse société de logiciels sans même que je m’en aperçoive...pourtant j’ai tout lu ... tout regarder mais ils sont vraiment escroc...
Bon bref je leur ai envoyé un mail en anglais et c est la qu’ils m ont expliqué que je n étais pas remboursable j avais 3 jours pour annule un truc dont je n étais pas au courant ... donc tant pis ... ils ont suspendu l’abonnement c déjà ça ... j’explique tout ça pour les futurs victimes....merci pour tout en tout cas
Lolo
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > Lolobraco
11 janv. 2018 à 15:49
tant mieux
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
11 janv. 2018 à 16:27
je n étais pas au courant
Vous avez pourtant à un moment coché une case qui disait : j'ai lu et compris les conditions de ventes.
Donc soit vous avez menti, soit vous étiez au courant.
0