Débit inconnu
Lolobraco
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dany311 Messages postés 20874 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 janv. 2018 à 17:04
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ptiboy
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10 janv. 2018 à 14:19
10 janv. 2018 à 14:19
bonjour
comment peut tu prouver, que tu n'as jamais contacté, avec cette ste de logiciel?
comment peut tu prouver, que tu n'as jamais contacté, avec cette ste de logiciel?
10 janv. 2018 à 18:34
11 janv. 2018 à 12:03
en plus pour toi une sté de logiciels est forcément malhonnête!!!
si tu va voir, ta banque, pour leur demander de recréditer ton compte, pour débit frauduleux, il te faudra des billes!
porte une plainte contre cette société (assure toi, avant, qu'elle est soumis, au droit français)
11 janv. 2018 à 12:16
Je n’ai jamais dit ça ...
Par contre j’ai eu le Fin mot de l histoire et effectivement cette société est malhonnête
J’ai cliqué comme une andouille sur un Samsung s8 que j’avais soi-disant gagné et pourtant je ne joue jamais jamais à ça j’ai paye 5e pour le recevoir ... en meme temps ca ma abonnne à cette fameuse société de logiciels sans même que je m’en aperçoive...pourtant j’ai tout lu ... tout regarder mais ils sont vraiment escroc...
Bon bref je leur ai envoyé un mail en anglais et c est la qu’ils m ont expliqué que je n étais pas remboursable j avais 3 jours pour annule un truc dont je n étais pas au courant ... donc tant pis ... ils ont suspendu l’abonnement c déjà ça ... j’explique tout ça pour les futurs victimes....merci pour tout en tout cas
Lolo
11 janv. 2018 à 15:49
11 janv. 2018 à 16:27
Vous avez pourtant à un moment coché une case qui disait : j'ai lu et compris les conditions de ventes.
Donc soit vous avez menti, soit vous étiez au courant.