Arnaque a la carte bancaire
ferrari77
-
Modifié le 5 févr. 2018 à 12:34
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 févr. 2018 à 13:41
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 févr. 2018 à 13:41
A voir également:
- Arnaque a la carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 878
5 févr. 2018 à 13:41
5 févr. 2018 à 13:41
Le gros problème, c'est que le système de code sur téléphone portable est justement là pour vous protéger des arnaques de ce type.
Donner ce code au téléphone, c'est comme donner votre code secret de carte bleue.
En donnant ce code, vous avez probablement enfreint les conditions d'utilisation de votre banque.
Vous donc êtes responsable ici. Et à défaut d'une assurance prenant en charge spécifiquement ce type de situation, je ne vois pas d'autre solution que d'attendre que votre arnaqueur se fasse attraper.
Je vous invite aussi à faire en sorte que vos cartes bleues ne puisse pas du tout être utilisées sur internet, cela permettra d'éviter d'autres arnaques.
Donner ce code au téléphone, c'est comme donner votre code secret de carte bleue.
En donnant ce code, vous avez probablement enfreint les conditions d'utilisation de votre banque.
Vous donc êtes responsable ici. Et à défaut d'une assurance prenant en charge spécifiquement ce type de situation, je ne vois pas d'autre solution que d'attendre que votre arnaqueur se fasse attraper.
Je vous invite aussi à faire en sorte que vos cartes bleues ne puisse pas du tout être utilisées sur internet, cela permettra d'éviter d'autres arnaques.