Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement [Résolu]

Maho04 - 25 janv. 2018 à 16:25 - Dernière réponse :  Maho04
- 26 janv. 2018 à 15:36
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir ma toute nouvelle carte bancaire et évidemment je suis aller l'activer en retirant de l'argent au distributeur.
Le soucis est, que j'ai une facture à payer et je peux le faire qu'avec une carte bancaire mais une fois que je donne les informations donnés, un message me dit qu'il est pas possible de payer avec. Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Marley-18 5691 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 24 septembre 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 16:30
0
Merci
Bonjour,

Peut être faut il attendre 24 h..
Bonjour,
Je vois, merci beaucoup en tout cas.
Commenter la réponse de Marley-18
dna.factory 16935 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 16:31
0
Merci
Ce sera surement beaucoup plus efficace de poser la question à votre conseiller bancaire.
Peut-être l'activation est trop récente. Ou bien ce type de carte ne permet pas de payer de la façon dont vous le faites.
Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais prendre rendez-vous chez mon conseiller vous avez raison.
Commenter la réponse de dna.factory
retraiteebret 156 Messages postés mercredi 17 janvier 2018Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 25 janv. 2018 à 16:34
0
Merci
Bonjour. Peut être y a t'il un plafonnement concernant les paiements.
Bonjour, j'ai peut-être trouvé le problème, merci beaucoup.
Commenter la réponse de retraiteebret

Dossier à la une