Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement [Résolu]

- 25 janv. 2018 à 16:25 - Dernière réponse :  Maho04
- 26 janv. 2018 à 15:36
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir ma toute nouvelle carte bancaire et évidemment je suis aller l'activer en retirant de l'argent au distributeur.
Le soucis est, que j'ai une facture à payer et je peux le faire qu'avec une carte bancaire mais une fois que je donne les informations donnés, un message me dit qu'il est pas possible de payer avec. Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
6368
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 25 janv. 2018 à 16:30
0
Merci
Bonjour,

Peut être faut il attendre 24 h..
Bonjour,
Je vois, merci beaucoup en tout cas.
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
17260
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 25 janv. 2018 à 16:31
0
Merci
Ce sera surement beaucoup plus efficace de poser la question à votre conseiller bancaire.
Peut-être l'activation est trop récente. Ou bien ce type de carte ne permet pas de payer de la façon dont vous le faites.
Bonjour,
Merci pour votre réponse je vais prendre rendez-vous chez mon conseiller vous avez raison.
Commenter la réponse de dna.factory
Messages postés
156
Date d'inscription
mercredi 17 janvier 2018
Dernière intervention
29 janvier 2018
- 25 janv. 2018 à 16:34
0
Merci
Bonjour. Peut être y a t'il un plafonnement concernant les paiements.
Bonjour, j'ai peut-être trouvé le problème, merci beaucoup.
Commenter la réponse de retraiteebret
Dossier à la une