Débit frauduleux carte avec paiement sans contact
Hannae7
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
-
19 janv. 2018 à 11:11
djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 janv. 2018 à 01:45
djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 janv. 2018 à 01:45
A voir également:
- Utilisation frauduleuse carte bancaire sans contact
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Ma conseillère a bloqué ma carte mais ..... - Forum Banque et Crédit
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
1 réponse
Elo123456
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 19 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
1
19 janv. 2018 à 18:46
19 janv. 2018 à 18:46
Bonjour
La banque doit avec votre dépôt de plainte saisir votre contestation des paiements frauduleux et a un délai de 6 semaines pour vous rembourser.
Faites la demande par écrit au lcl ainsi ils seront obligés de le saisir
Cordialement
La banque doit avec votre dépôt de plainte saisir votre contestation des paiements frauduleux et a un délai de 6 semaines pour vous rembourser.
Faites la demande par écrit au lcl ainsi ils seront obligés de le saisir
Cordialement
21 janv. 2018 à 00:02
J'ai fait plusieurs mails à la LCL avec la liste des debits frauduleux auquel j'ai joint mon depot de plainte mais la banque ne va pas me rembourser car je n ai pas souscrit d'assurance de moyens de paiements.
Je me demande donc si je peux avoir ine marge de manoeuvre?
21 janv. 2018 à 00:56
Si pas de réponse, écrivez au médiateur de la banque.
21 janv. 2018 à 01:45
../... et gardez copie de votre courrier ainsi que les récépissés du R+AR.
cdt.