Débit frauduleux avec Paiement Sans Contact
Hannae
-
19 janv. 2018 à 09:09
Hannae7 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 18:27
Hannae7 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 18:27
A voir également:
- Utilisation frauduleuse carte bancaire sans contact
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte ✓ - Forum Consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Hannae7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2018
1
1 févr. 2018 à 18:27
1 févr. 2018 à 18:27
Bonjour,
Merci a tous pour votre aide mais cela n avance pas avec ma banque...
Je leur ai fait un courrier recommande où en m appuyant sur le droit monetaire et financier je leur ai demandé le rembousement des débits frauduleux ce a quoi la banque m a répondu ce jour " la lcl n arelevé aucun manquement de sa part, aussi nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable"
J'ai un peu du mal a comprendre car la CIC banque pour laquelle je n utilise plus apres avoir contracté un credit à la LCL pour un achat immobilier m'a remboursé suite aux débits frauduleux mais la LCL s y refuse...
Je ne sais pas quelle autre étape faire...
Auriez-vous des pistes?
Encore merci à tous pour votre aide
Merci a tous pour votre aide mais cela n avance pas avec ma banque...
Je leur ai fait un courrier recommande où en m appuyant sur le droit monetaire et financier je leur ai demandé le rembousement des débits frauduleux ce a quoi la banque m a répondu ce jour " la lcl n arelevé aucun manquement de sa part, aussi nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable"
J'ai un peu du mal a comprendre car la CIC banque pour laquelle je n utilise plus apres avoir contracté un credit à la LCL pour un achat immobilier m'a remboursé suite aux débits frauduleux mais la LCL s y refuse...
Je ne sais pas quelle autre étape faire...
Auriez-vous des pistes?
Encore merci à tous pour votre aide