(pour une adresse email) coordonné bancaire

question - Modifié le 2 juin 2018 à 22:40
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 juin 2018 à 12:54
Bonjour, si je me crée un compte avec des fausses donnés bancaire sans pour autant faire aucun achat nul part risquerais je une quelconque amendes ? (je ne souhaite pas mettre mes coordonnés bancaire sur internet meme si ils garantissent une sécurité et des méthodes de chiffrement)

2 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
3 juin 2018 à 12:07
Bonjour,
Il y a d'autres solutions pour acheter sur internet sans donner son numéro de CB. Donner son numéro de CB est trop risqué
Il y a les e-cb depuis plusieurs années. Il suffit de demander à la banque c'est gratuit avec la plupart des banques.
e-cb : on cherche par son compte un numéro de compte unique pour un achat de xx euros. Ce numéro n'est valable qu'une fois et pendant 2 mois généralement.
On recommence l'opération à chaque achat. Ce numéro n'est pas réutilisable
J'achète beaucoup sur le net mais ne règle que comme cela
1
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
3 juin 2018 à 12:54
Bonjour

Un site qui vous demande vos coordonnées bancaires sans jamais rien prélever ça n'existe pas.

Soit c'est un site de vente et vous ne pouvez donc pas mettre de fausses coordonnées bancaires. Soit c'est une arnaque du genre c'est gratuit mais donnez nous vous coordonnées bancaires pour prouver que vous êtes majeur. Sauf que dans les conditions que vous avez pas lu vous vous êtes abonné et devez payer. Et comme vous avez accepté ces conditions vous devez bien payer donc pas de fausse identité bancaire possible.
1