A voir également:
- Assurance sur compte
- Délai versement assurance vie sur compte courant - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Supprimer compte caf - Forum CAF
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
25 avril 2018 à 13:45
25 avril 2018 à 13:45
Bonjour,
Avant d'écouter aveuglèment votre "conseiller"...qui n'a comme but principal d'augmenter ses primes et commissions... faites une lecture attentive du contrat de votre CB.....ça ne vou coutera pas 11,74 € par mois ! soit plus de 130 € dans l'année !
D'autant plus que cette "assurance" est souscrite auprès d'un organisme qui n'a rien à voir avec la banque...demandez le nom du courtier ou de la compagnie d'assurances qui prétend vous couvrir....si le "conseiller" veut bien vous le donner !
Et le but premier d'une compagnie d'assurances, c'est d'esayer de ne pas vous payer !
Perso, j'ai 3 CB et aucune assurance !
Mais :
- pas de paiement par contact
- paiement internet seulement par E-card (gratuite !)
- code de 3 chiffres gratté au dos des cartes
Avant d'écouter aveuglèment votre "conseiller"...qui n'a comme but principal d'augmenter ses primes et commissions... faites une lecture attentive du contrat de votre CB.....ça ne vou coutera pas 11,74 € par mois ! soit plus de 130 € dans l'année !
D'autant plus que cette "assurance" est souscrite auprès d'un organisme qui n'a rien à voir avec la banque...demandez le nom du courtier ou de la compagnie d'assurances qui prétend vous couvrir....si le "conseiller" veut bien vous le donner !
Et le but premier d'une compagnie d'assurances, c'est d'esayer de ne pas vous payer !
Perso, j'ai 3 CB et aucune assurance !
Mais :
- pas de paiement par contact
- paiement internet seulement par E-card (gratuite !)
- code de 3 chiffres gratté au dos des cartes
25 avril 2018 à 14:05
25 avril 2018 à 14:13
25 avril 2018 à 14:32
25 avril 2018 à 14:38
25 avril 2018 à 15:05
Merci à vous pour le conseil, oui c'est sûr que je ne lui renverrai pas mon contrat.