Carte visa electron [Résolu]

chet - 23 sept. 2009 à 00:54 - Dernière réponse :  ludivine
- 30 mai 2018 à 14:44
Bonjour,
salut à tous est ce que il y a une personne qui a déjà payer dans 1 magasin en 3 et 5 fois sans frais avec la visa electron car la plupart des magasin me disent non seulement avec une carte bleue normale et moi chui pas normal peut être, bref merci d'avance a la personne qui me répondra dans qu'elle magasin qui accepte cela.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Je pense que la carte Electron est une carte à "autorisation systématique" et à débit immédiat. C'est à dire qu'à chaque transaction, il y a interrogation du solde de votre compte pour savoir si l'opération peut être validée. Comme on ne peut pas interroger le solde aux paiements futurs...
Pour effectuer le type de transaction dont vous parlez (paiement en n fois), il est effectivement nécessaire d'avoir une carte bleue à débit différé.
Ce n'est pas obligatoire que la carte soit en débit differe. Le pnf accepte toutes les cartes visa et MasterCard a condition que l'acheteur soit solvable. Le système refuse d'accepter les dossiers des clients munis des cartes visa électron et maestro. Également ceux qui ont déjà un crédit de 5 a 10 fois auprès du même organisme. Je suis commercant et je fais bénéficier ce service a mes clients depuis 2 ans.
Commenter la réponse de Germain
0
Merci
bonjour j'ai voulu faire un pnf en 10 fois avec ma carte mastercard du crédit agricole et ca marche pas ca mais transcation refusé es ce que la carte visa pourrai marcher en 10 fois merci
Le refus n'est pas lié à la marque (Mastercard) mais plutôt à certaines infos vous concernant:
Avez vous un crédit encours chez le meme organisme?
avez vous un incident bancaire?
Connaissez vous le plafond d'achat de votre carte? si oui? Le montant du crédit est il supérieur au plafond?

sinon demandez au commerçant d'appeler l'ASSISTANCE PNF pour connaitre les raisons du refus.

Je le fais de temps à autre lorsqu'un client ignore les raisons de "transaction refusée"

Je pense avoir pu t'aider
Commenter la réponse de enzo2006
0
Merci
Je trouve que c'est une honte non seulement on ne peut pas payer avec sur des sites comme darty, but, 3 fois sans frais par contre pour les paiements au comptant ils acceptent ces cartes, on ne sert qu'à être utilisé.
Commenter la réponse de ludivine

Dossier à la une