Photomaton saint denis
tedcene
-
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, moi il m'arrive quasiment la même chose sauf que je ne suis pas allée dans une laverie ou autre et j'ai deux fois 5 euros de débité sur mon compte bancaire intitulés "photomaton saint denis"
A voir également:
- Photomaton saint denis paiement carte
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton saint denis laverie - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Paiement par carte qui n'apparait pas - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Comme il peut s'agir de laverie, il peut s'agir également d'autres services dont cet même société est propriétaire. Avez-vous effectué des achats (biens ou services) de ce montant récemment ?
Si vous êtes sur que ce n'est pas vous ni un proche, faites opposition à votre carte. Mais si c'est juste des petits montants de 5€, ce n'est peut être pas une utilisation frauduleuse de votre carte, même si ça reste possible
Comme il peut s'agir de laverie, il peut s'agir également d'autres services dont cet même société est propriétaire. Avez-vous effectué des achats (biens ou services) de ce montant récemment ?
Si vous êtes sur que ce n'est pas vous ni un proche, faites opposition à votre carte. Mais si c'est juste des petits montants de 5€, ce n'est peut être pas une utilisation frauduleuse de votre carte, même si ça reste possible