Remboursement
Ecaterina
-
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ été prélevé de mon compte depuis votre part le 2 mai de 1,50€ le 2 mai de 65€le 1 juillet 63,05€ et le 31 juillet de 65€. J’ai aucune idée pourquoi vous avez effectué ces prélèvements et je voudrais bien que je serai remboursé. Merci
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes sur un forum public, nous ne vous avons rien prélevé.
Vu les montants surtout le premier de 1.5€, vous semblez comme beaucoup avoir succombé à une offre alléchante sur internet et qui vous a engagé dans un abonnement sans le savoir car vous n'avez pas lu les conditions générales.
Regardez le libellé des prélèvements, il y a en général le nom du site internet. Vous n'aurez qu'à allez dessus pour vous désabonner. Le remboursement peut être demandé mais pas sur qu'il soit accordé.
Vous êtes sur un forum public, nous ne vous avons rien prélevé.
Vu les montants surtout le premier de 1.5€, vous semblez comme beaucoup avoir succombé à une offre alléchante sur internet et qui vous a engagé dans un abonnement sans le savoir car vous n'avez pas lu les conditions générales.
Regardez le libellé des prélèvements, il y a en général le nom du site internet. Vous n'aurez qu'à allez dessus pour vous désabonner. Le remboursement peut être demandé mais pas sur qu'il soit accordé.