Arnaque AnxaCoach ?

Safounette -  
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de voir qu’il y a eu une tentative de débit de mon compte par AnxaCoach. Le paiement a été refusé par ma banque car la date de validité saisie de ma carte était erronée. Je n’ai jamais rien souscrit ni acheté chez AnxaCoach. Auriez-vous une idée de la manière dont ils auraient récupéré mon numéro de CB ?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383
 
Bonjour

Vous n'avez pas participé à un programme de régime récemment ? Celui du dr. Cohen notemment?
2
Safounette
 
Bonjour,
Non, je n’ai participé à aucun programme, ni alimentaire, ni physique.
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383
 
Et une participation à un concours ou à une offre d'essai gratuit qui vous aurait demandé vos données CB ? Pour un smartphone à 1€ ou un service quelconque
0
Safounette
 
Non non, je suis particulièrement vigilante... D’où mon incompréhension et mon inquiétude
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383
 
Si c'est la seule opération suspecte sur votre compte, je doute ici que l'on parle d'un vol de votre carte. Un voleur qui va uniquement s'inscrire sur un site de régime pourquoi pas mais je n'y crois pas.
Voyez éventuellement si un proche (enfant par exemple) ayant accès à votre carte ne l'ait pas utilisé.


Essayez sinon de les contacter par téléphone pour savoir d'où provient l'opération.
0
Safounette
 
Non, pas d’enfants autour de moi. Je vais essayer de les contacter mais comme ils sont a priori basés à Londres, je n’y crois pas trop... Merci pour vos éclairages en tous les cas.
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383
 
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6344887-prelevement-par-coaching-anxa-sans-autorisation#13

Lisez cette page. Un membre du service client est intervenu avec un numéro.
0