Paiement par carte non effectué
Fafa
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre pour 2 euros 50 et au bout des 3 jours j'ai envoyé stop car ne m'a plaisais pas tant que ça du coup en envoyant stop sans mettez fin à l'offre sauf que tout les mois on me prends 49 euros alors que je n'ai absolument pas souscrit a cette offre ... Alors comment faire pour tout arrêter et me faire rembourser ? Merci
J'ai souscrit à l'offre pour 2 euros 50 et au bout des 3 jours j'ai envoyé stop car ne m'a plaisais pas tant que ça du coup en envoyant stop sans mettez fin à l'offre sauf que tout les mois on me prends 49 euros alors que je n'ai absolument pas souscrit a cette offre ... Alors comment faire pour tout arrêter et me faire rembourser ? Merci
A voir également:
- Jacki et michel
- Carte non gérée - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Sur le site Jacquie Michel il y avait une offre de 2 euros 50 pour trois jours et si ça nous plaisez pas au bout de max trois jours fallait envoyer stop sauf que je les envoyer et le mois dernier comme ce mois ci d'ailleurs on m'a débité l'offre supérieur a 49 euros et ça apparaît comme un paiement par carte alors que je n'ai jamais fait ce paiement donc on me doit la somme de 98 euros alors ok je dois faire opposition mais avant je dois et je veux me faire rembourser 98 euros