Prime coronavirus
Bonjour, Nous sommes le 11mai et sur mon compte caf tjr pas écrit la prime exceptionnel du coronavirus esce que c normal?
Bonjour, Nous sommes le 11mai et sur mon compte caf tjr pas écrit la prime exceptionnel du coronavirus esce que c normal?
Bonjour, je me sépare de mon mari qui lui reste dans notre maison propriaitaire je pars avex mes 4 enfants ne travaillant pas que pourrais avoir comme...
Bonjour, J’aimerais savoir moi et mon conjoint on ce prix la tête et je me suis séparé de lui à la caf ! Et on ce re mis ensemble si je le re mes à ...
Bonjour, je suis enceinte de 7mois et j’ai fais la demande de RSA car je suis célibataire et sans revenue.Jai un passeport allemand mais depuis 2009 j...
Bonjour, Le 07/05 passée j'ai regarder sur Mon Compte de la Caf que ils m'ont regulariser mon dossier et ils on effectuer en virement ce même jour...
Bonjour, Le virement de la caf et aujourd'hui je suis a la banque postale min argent cera t'il la cette aprèm
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je suis concernée par la prime de enfants de 6 et 8ans et je touche 11 euros apl
Bonjour, je n’est pas reçu Mon allocation du mois d’avril et mai comprends pas surtout que je dois faire des courses pour me nourrir.
Bonjour, Maman de 4 enfants, avec mon ami nous devons emménager ensemble en septembre prochain dans la maison dont je suis propriétaire. Mon ami à...
Bonjour, mon fils ne fait plus partie de mon foyer fiscal pourquoi la caf me demande ses revenus pour ma prime d activité. Merci
Bonjour, Sur ma fiche de paye le montant à déclarer (pour la prime d'activité) le panier repas n'y est pas déduis, es ce que légal de déduire moi m...
Bonjour, Caf m'ordonne de faire une attestation sur l'honneur indiquant que vous avez suffisamment de ressources pour vivre Je ne sais pas comment f...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je n'est pas encore reçu le virement le 5mai et on et le 7mai merci
Bonjour, Déclarée depuis un an avec le père de mes 2 enfants, je me suis aperçu que je ne l'aime plus je souhaite qu'il prenne un appartement mais ...
Bonjour, Je me pose la question : Tout les mois je place 300€ sur mon plan d’epargne salariale qui est bloqué 5 ans, donc je gagne environ 1100€ ...
Bonjour, Je dois reprendre le travail en cdi 2 jours par semaines, est ce que je v pouvoir garder mes droits ? Merci
Bonjour, Alors voilà, j'ai fraudé à la CAF il y a 13 ans de cela. Je n'ai pas fais de papier, seulement de fausses déclarations (sur ma vie marit...
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit à la prime du 15 mai 2020. Je bénéficie d'une réduction de loyer(rsl) Merci .
Bonjour, Je suis allocataire RSA, je dépendait de la CAF du Calvados jusqu'à l'hiver dernier et je suis parti dans l'Eure en Décembre 2019, ce don...
Bonjour, jai pris 27 ans il y a maintenant quelque jours, je ne me suis pas inscrit a la CAF a mes 25 ans, aurais je le droit a un rappel de 6 mois au...
Bonjour, Je suis paniquée je le suis aperçue seulement hier en faisant ma déclaration trimestriel que je declarais comme une idiote le prélèvement à...
Bonjour, je voudrais savoir c est quand que je vais toucher mon mdph s il vous plais merci beaucoup c est important
Bonjour je me tourne vers se forum car je suis complètement désespérer... Je vis seul avec les 2 enfants étant au rsa depuis mon divorce j'ai trouver ...
Bonjour, Moi et ma femme somme sont emploie ,ma femme ne touche normalement plus le chomage depuis le moi de mars , mais suite au confinement le cho...
Bonjour, Mon fils a fait une demande de rsa à la CAF, sur Internet, une semaine après il à reçu un courrier avec le mot de passe, et disant que dans...
Bonjour, Quelqu'un travaille à la caf où il connaît ce travail urgent svp merci
Bonjour, j’ai 18ans et je pars faire des études en métropole j’aimerais donc savoir si j’ai droit à des allocations étant donné que mon père en touche...
Bonjour à tous, Mon cas me parait incroyable et j'ai vraiment besoin d'avis extérieur : Sans rentrer dans des détails "compliqués" en lien av...
Bonjour, Comment ce calcul le quotient familial 2020. S'il est calculé sur nos revenus de 2018 comme il me semble, nous avons touché comme seul reven...
Bonjour, Voilà j'aimerais de l'aide car je suis perdu je suis tombé sur le Q dsl de l'expression quand jai vu ça voilà la caf ma annoncé un trop ...
Bonjour, J'ai une dame qui m'avait appelé car j'ai un trop perçu donc on s'est convenu pour un remboursement en deux fois sur mes prestations. Je v...
Bonjour, La Caf ma envoyé un versement qui date du 22 avril 2020 et on est le 28 et toujours rien alors soit la caf a menti sur la date du versement...
Aprés combien tempt je doit avoir RAS aprés démisson
Bonjour, mon enfants est 08 avril et je les declarer le meme jour ,le dossier aest traiter, je voulais savoir quand je touche la prime et la paje?
Bonjour, le virement est fait le 21 avril 2020 par la CAF nous sommes le 27 avril toujours pas de virement sur mon compte bancaire pouvez vous me répo...
Bonjour, Je suis français, je suis marié, et père d'un petit garçon de 1 an et 11 mois. Il est né à l'étranger (Comores) d'une mère Comorienne. Ils ...
Bonjour, J' ai bien reçu le décision de la MDPH le 20mars 2020 je suis entré 50et 80 pourcents le dossier a été transmis a ma caf maintenant commen...
Bonjour, Combien de temps d attente pour un traitement d une demande de rsa par le conseil générale ?
Bonjour, Je vous explique mon cas. Aout 2019 mes jumeaux sont nées et décédés 2h apres .. Ils ont donc ete déclarés a l'état civil. J'attends ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel que information je doit déclarer mon deuxième enfant a la caf mais je m'inquiète beaucoup, je suis marié depuis 4 ...
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes au RSA,ma fille est née en période de confinement le 22avril, avons nous droit a la prime pour notre enfant ?
Bonjour, J'ai une question j'ai pris un appartement par une agence immobilière avec mon ex conjoint en novembre 2019 sachant que lui a toujours gard...
Bonjour, Je voudrais savoir je n ai pas toucher de revenus c est dernier temps j ai plus de 25 ans je vie chez mes parent , quand je fait une simula...
Bonjour, Je suis au chômage ( en recherche) et mon copain est étudiant, nous emménagons au mois de juin dans un appartement. Je voudrais savoir si ...
Bonjour E. Macron a annoncé une aide exceptionnelle pour les foyers les plus modestes ( Rsa, Ass). Est ce que ceux qui touchent la prime d’activ...
Bonjour, je n'ai pas droit a l'aide qu'a annoncer le gouvernement alors que je touche le rsa
Bonjour, la CAF m'informe que pour les déclaration trimestrielle il faut déclarer les revenus à M-1. A savoir les revenus de décembre en janvier le...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison mais malheureusement je ne travaille plus, j'ai donc demandé les aides auxquelles j'ai été éligible mai...
Référence logement c'est quoi
Bonjour, La caf m'a fait un virement le 21/04/2020 je suis a la LCL quand je vais le rcevoir?urgent merci a vous de repondre
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.