Virement caf
Nabnob
-
Nabnob -
Nabnob -
Bonjour,
J'ai eu un retard de paiement par la CAF à cause de mon dossier car il manquait ma carte d'identité qui a été renouveler et j'ai déposé la photocopie de ma
nouvelle carte mon dossier a été traité hier je n'ai pas reçu de paiement aujourd'hui alors le virement est parti le 5 étant à la banque postale quand est ce que je les verrais sur mon compte
J'ai eu un retard de paiement par la CAF à cause de mon dossier car il manquait ma carte d'identité qui a été renouveler et j'ai déposé la photocopie de ma
nouvelle carte mon dossier a été traité hier je n'ai pas reçu de paiement aujourd'hui alors le virement est parti le 5 étant à la banque postale quand est ce que je les verrais sur mon compte
A voir également:
- Virement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide