Caf et aah

Waku2a - 13 mars 2020 à 12:16
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 mars 2020 à 17:33
Bonjour,

Voilà je suis passé en comission le 7 fevrier peu après jai reçu mon mot de passe et encore après mon numéro allocataire. Pour finir j'ai reçu une déclaration de situation pour les prestations et les aides au logement.

Ma question, est s'il nécessaire de remplir ce formulaire ou est-il indépendant de la aah ? Mon dossier aah sera til traité avant avril et aurais-je l'argent pour avril ?

Merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
13 mars 2020 à 17:33
Bonsoir
Si vous avez des papiers à remplir pour éventuellement prétendre à certaines prestations et aides au logement, il faut les remplir et les donner à la CAF ou à l'organisme qui vous a donné ces papiers à remplir et donner les justificatifs demandés. Ce formulaire est totalement indépendant de l'AAH. Pour savoir si votre dossier AAH sera traité pour avril et avoir les sous sous pour avril, il faut se mettre sur le site de la CAF et voir les dates de traitements des dossiers.
0