A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Que veut dire ressources trimestrielle non fourni - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Si c'est la CPAM qui vous verse la rente invalidité, vous devez fournir cette déclaration trimestrielle demandée, il peut y avoir des changement en cours de route entre autre.
Si c'est la CPAM qui vous verse la rente invalidité, vous devez fournir cette déclaration trimestrielle demandée, il peut y avoir des changement en cours de route entre autre.
Bonjour.
Merci oui c'est la CPAM qui me verse ma rente invalidite ce n est pas la C A F c est pour cela que je ne comprends pas
La C A F fournit elle les infos à là C PA M ?
C est compliqué je vois pas pourquoi dens ce cas ce n est pas directement a la C PAM que l on fournit la déclaration
Très compliqué l Administration Française !
Merci
Merci oui c'est la CPAM qui me verse ma rente invalidite ce n est pas la C A F c est pour cela que je ne comprends pas
La C A F fournit elle les infos à là C PA M ?
C est compliqué je vois pas pourquoi dens ce cas ce n est pas directement a la C PAM que l on fournit la déclaration
Très compliqué l Administration Française !
Merci