Droit totale suspendues
Titi19
-
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais reçu un courriels de la CAF pour un trop perçu, donc je devais les rembourser, ce que j'ai fait ! Dans la rubrique mes droits c'est écrit "vos droits totale suspendues " , Donc ma questions est que puisque j'ai rembourser mes dettes es ce qu'ils vont me verser mes prestations pour ce mois ou pas ?? Suspendu c'est pas interrompu donc normalement ils doivent verser mes prestations dès que j'ai régularisé mes dettes non ???????? merci pour vos réponses
J'avais reçu un courriels de la CAF pour un trop perçu, donc je devais les rembourser, ce que j'ai fait ! Dans la rubrique mes droits c'est écrit "vos droits totale suspendues " , Donc ma questions est que puisque j'ai rembourser mes dettes es ce qu'ils vont me verser mes prestations pour ce mois ou pas ?? Suspendu c'est pas interrompu donc normalement ils doivent verser mes prestations dès que j'ai régularisé mes dettes non ???????? merci pour vos réponses
A voir également:
- Droit totale suspendues
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Montant total de vos droit suspendu caf - Forum CAF
2 réponses
Bonjour vous devriez les contacter directement, comme ça vous serez de suite ce qui se passe avec votre situation. Cordialement
Titi19
C'est comme d'habitude avec eux , impossible de les joindres ! Appels :personne ne répond , courrier, courriels :15 voir 20jours aprèspour les réponses.
lutttinette
Messages postés
3026
Membre
Dernière intervention
758
>
Titi19
Oui je confirme c’est très difficile de les avoir au téléphone, moi général quand j’essaye de les appeler c’est entre midi.