Droit totale suspendues

Signaler
-
lutttinette
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
-
Bonjour,
J'avais reçu un courriels de la CAF pour un trop perçu, donc je devais les rembourser, ce que j'ai fait ! Dans la rubrique mes droits c'est écrit "vos droits totale suspendues " , Donc ma questions est que puisque j'ai rembourser mes dettes es ce qu'ils vont me verser mes prestations pour ce mois ou pas ?? Suspendu c'est pas interrompu donc normalement ils doivent verser mes prestations dès que j'ai régularisé mes dettes non ???????? merci pour vos réponses

2 réponses

Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
173
Bonjour vous devriez les contacter directement, comme ça vous serez de suite ce qui se passe avec votre situation. Cordialement
C'est comme d'habitude avec eux , impossible de les joindres ! Appels :personne ne répond , courrier, courriels :15 voir 20jours aprèspour les réponses.
lutttinette
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
173 > Titi19
Oui je confirme c’est très difficile de les avoir au téléphone, moi général quand j’essaye de les appeler c’est entre midi.
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
173
Avez-vous Essayer de les contacter par mail depuis votre compte CAF ?
C'est bon je les ai eu au téléphone après 15min d'attente, enfaîte ils faut que je leurs fournissent d'autres papiers .Merci pour votre réponses lutttinettes
lutttinette
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
173 > Titi19
De rien, Donner très vite vos papiers comme ça vous ne perdez pas de temps pour que votre dossier soit traité. Bon courage venez donner de vos nouvelles.
Oui je vais de suite faire tous ça, et je vous redis ! ☺️
lutttinette
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
173 > Titi19
:)
Dossier à la une