Fraude

Lolo331 - 13 mars 2020 à 13:36
 Maddhie - 13 mars 2020 à 14:04
Bonjour, je connais une personne qui perçoit le soutien familiale titulaire de son ex mari qui travaille à la mairie il a deux enfants avec cette femme et ses virer directement sur son compte de la femme +son ex mari lui versé une pension alimentaire de 150 /mois pour ses 2 enfants+ je pense que elle perçois le complément du soutien familiale car le soutien familiales est de 109 euros part enfants elle doit avoir environ 50 euro que la café lui versé je pense qu'elle ne à jamais déclarer à la café le sft verser part la mairie directement sur son compte bancaire

2 réponses

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 15 391
13 mars 2020 à 13:56
bonjour,

mêlez-vous de vos affaires et allez plutôt apprendre à parler et à écrire le Français correctement... parce que si vous écriviez à la "café" c'est sûr et certain que votre courrier n'aboutirait nulle part !!!!! Et il ne suffit pas de "penser" faut-il encore avoir des preuves avant de dénoncer des gens et ne pas le faire anonymement !

cdt.
5
Un p'tit café pour la route?
0
Quest ce que vous en savez? Vous avez vu leurs relevés?
1