Caf demande de renseignnements
Vanessa77_1133
-
djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu ce courrier prouvez vous m expliquer ce que cela veut dire ? Peut-être une continuité de pr.activite ou bien une autre aide?
Je précise que je suis en maladie longue durée depuis le 26.09.2019 et jusque la je touchais une prime d activité en complément de mon activité professionnelle.
Mais depuis le 26.09.2019 je touche des indemnités journalières et la pr. D activité devait s arreter au mois de mars a mon avis c est pour cela que j ai reçu ce courrier mais je fais attention car la caf se contredit tout le temps et je ne veux pas avoir de redressement d ou mon interrogation?
Vous êtes en arrêt maladie depuis 6 mois .
A partir du 7e mois vous pouvez peut être bénéficier d une réduction des ressources prises en compte pour le calcul des prestations si vous êtes toujours en arrêt de travail et reconnue en maladie longue durée.
Accompagné ce courrier d une attestation de votre caisse d assurance maladie précisant la date de prise en charge pour la maladie longue durée.
Est ce que je dois fournir copie de mes indemnités.journalieres et une attestation des droits ? Parce que je n ai pas d autres papiers
J aimerais une réponse rapide svp?
Réduction des ressources prises en compte pour le calcul des prestations est ce en ma faveur ?
Merci beaucoup
J'ai reçu ce courrier prouvez vous m expliquer ce que cela veut dire ? Peut-être une continuité de pr.activite ou bien une autre aide?
Je précise que je suis en maladie longue durée depuis le 26.09.2019 et jusque la je touchais une prime d activité en complément de mon activité professionnelle.
Mais depuis le 26.09.2019 je touche des indemnités journalières et la pr. D activité devait s arreter au mois de mars a mon avis c est pour cela que j ai reçu ce courrier mais je fais attention car la caf se contredit tout le temps et je ne veux pas avoir de redressement d ou mon interrogation?
Vous êtes en arrêt maladie depuis 6 mois .
A partir du 7e mois vous pouvez peut être bénéficier d une réduction des ressources prises en compte pour le calcul des prestations si vous êtes toujours en arrêt de travail et reconnue en maladie longue durée.
Accompagné ce courrier d une attestation de votre caisse d assurance maladie précisant la date de prise en charge pour la maladie longue durée.
Est ce que je dois fournir copie de mes indemnités.journalieres et une attestation des droits ? Parce que je n ai pas d autres papiers
J aimerais une réponse rapide svp?
Réduction des ressources prises en compte pour le calcul des prestations est ce en ma faveur ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Caf demande de renseignnements
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour c est car en maladie de plus de six mois et si longue duree vous avez un abatement de 30%survos ressources pour le calcul des prestations
Vous voulez dire que je vais toucher moins de prime d activité ? Je n ai pas compris votre réponse
non, c'est pas ça.
Ce sont vos ressources qui auront un abattement de 30% = au lieu de se baser sur 100 la CAF se basera sur 70 pour réévaluer vos prestations.
Merci beaucoup de me répondre vous travaillez a la caf?
Réévaluer mes prestations ?
Vous pouvez développer je vais toucher plus ?
Alors pouvez vous me dire si je vais toucher plus ou moins c est ça qui est le plus important car avec 600 euros d indemnités journalières par mois c'est peu.
Car le calcul c est leur sauce interne